Rumeur a hull
Rumeur a hull
Selon de bonne source, Les Giants amorcerais un virage vue leur mauvaise performance de cette année. Jonathan Toews et Rick Nash serait sur le point de partir, a suivre......
Re: Rumeur a hull
Maintenant , H.Sedin également serait sur le board de partir....
-> gros changement a venir d'ici peu, les 3 plus gros joueurs des Giants devrait déménager
-> gros changement a venir d'ici peu, les 3 plus gros joueurs des Giants devrait déménager
Bon ben les Sens ont fini le niaisage et se retir de la couse de JONATHAN TOEWS
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
crime j'ai pas vu hier que la trade avait eu lieu .......jdoit avoir imaginer ca
Tu peut bien dire que je suis un "backer" mais Calgary l'on fait avec pitssburgs pour Lginla et moi tout se que je veut c le meilleur pour mon team alors désoler mais je dois y penser....
sen commentaire
sen commentaire
C probablement le commentaire a Nik ...c Iginla qui a fait changer la trade de Boston a Pittsbugh de un ..... 

Oui drette ca steve surtout quand ta deja dit oui ses pas fort entouka , je passe a autre chose 

C'est Toews qui m'as dit qui voulais pas être échanger au sens
->j'ai pas le choix d'écouter mon capitaine !!!
Ps: sa reste une ligue pour le fun a 20$ par année sans dénigrer la simulation au contraire comme vous tous j'en mange mais j'ai décider de "backer" par ce que d'après moi j'ai eu une meilleur offre par la suite c tous
MERCI
R.Nash encore dispo !!!

->j'ai pas le choix d'écouter mon capitaine !!!
Ps: sa reste une ligue pour le fun a 20$ par année sans dénigrer la simulation au contraire comme vous tous j'en mange mais j'ai décider de "backer" par ce que d'après moi j'ai eu une meilleur offre par la suite c tous
MERCI
R.Nash encore dispo !!!