Sa bouge ici
4 échanges pour remettre l'équipe sur rail ?! Peu-être que oui mais p-e que non , ils ne faut pas oublier que les Giants on également changer d'entraineur très récemment en faisant l'embauche de Randy Carlyle. Ils est important que les Giants se réveille puisque l'écart commence à s'allonger et cela serait catastrophique pour l'équipe si elle ne fait pas les séries, eux qui compte sur de très bons joueurs et également une grosse masse salariale.
Nouveaux Arrivés
--> (PRO) Tyler Bozak , Ales Hemsky, Tim Thomas, Jannick Hansen, Kyle Quincey
--> (FARM) Raphaël Diaz, B.Scriven
--> (PROSPECT) Tyson Barrie, 4e choix 2013 IGS
C'eux qui partent
--> (PRO) Rick Nash, Petr Sykora, Bryce Salvador, Mikka Kiprousof,
--> (FARM) Bruno Gervais, Ryan Carter
--> (PROSPECT) 1e choix 2017 GTS
ESPÉRONS MONTER DANS LE CLASSEMENTS AU PLUS CRISS
Du nouveaux chez les Giants
Re: Du nouveaux chez les Giants
Dire que ta liste de nouveau joueur pourrait d etre pas mal plus intense et longue 
Lache pas tu fait de bon trade au pir tu peu regarder pour l ans prochain rien te n empeche

Lache pas tu fait de bon trade au pir tu peu regarder pour l ans prochain rien te n empeche

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
sens a écrit :Dire que ta liste de nouveau joueur pourrait d etre pas mal plus intense et longue
Je suis pas sure de comprendre faudrais tu soit plus claire

Rien de méchant juste qu ont puisse continuer nos pour parler ses tout en passent je tes envoier un mpGiants a écrit :sens a écrit :Dire que ta liste de nouveau joueur pourrait d etre pas mal plus intense et longue
Je suis pas sure de comprendre faudrais tu soit plus claire

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
7 pts de plus au classement et tous sa en 4 parties , rien n'a changer pour les positions encore mais sa va vnir
Une défaite en SO vs Nordiques et une victoire contre Jokers et Mariners quand même pas pire.
--> Changement qui porte fruit, EN FIN!

Une défaite en SO vs Nordiques et une victoire contre Jokers et Mariners quand même pas pire.
--> Changement qui porte fruit, EN FIN!