Kings vs Sens
Kings vs Sens
Juste pour vous dire
Eric, Mélanie, Marie-Claude et moi on s'enva voir les Sens samedi à 14h. Allez les ceux qui disent toujurs qu'on les invites jamais c'est le temps de vous pogner des billets et venir.
Eric, Mélanie, Marie-Claude et moi on s'enva voir les Sens samedi à 14h. Allez les ceux qui disent toujurs qu'on les invites jamais c'est le temps de vous pogner des billets et venir.
Re: Kings vs Sens
Si le message aurait été Mélanie et Marie Claude vont au hockey c'est sur que j'y alais mais la ya deux colon dans gang ma passer mon tour
j'ai déja réservé a l'huile d'olive si j'annule pour aller au hockey chu un homme mort 

- fighting irish
Deja des plans moi aussi mais merci pour l'invitation !!!!! Go Kings Go
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Merci pour l'invitation mais ce soir ces monstaff party et demain j'ai une disco et dimanche 2 parie de hockey..

-
Tes 2 partie de dimanche c'est sûrement pas dans le simulé avec tes Icedogs parce que à cette date là ça va faire déjà 2 ou 3 jours que tu vas être éliminé hahaha.
Icedogs a écrit :Merci pour l'invitation mais ce soir ces monstaff party et demain j'ai une disco et dimanche 2 parie de hockey..
Storm a écrit :Si le message aurait été Mélanie et Marie Claude vont au hockey c'est sur que j'y alais mais la ya deux colon dans gang ma passer mon tourj'ai déja réservé a l'huile d'olive si j'annule pour aller au hockey chu un homme mort
Si te fifi mande a Eric une journée de Noel quand il m'a appeler pour aller au WJC ce qui est arriver !
Quand té un vrai homme tu serais regler sa !!
Je vais te le dire Pacal se qui est arriver .Hugues est parti avec Éric .pis moi j'ai été m'occuper de Marie-claude .
a toi juger si tu veux aller avec eux a Ottawa maintenent
a toi juger si tu veux aller avec eux a Ottawa maintenent

- roadrunners
depuis que BLAIS c fait operer il reste a maison les mercredi soir,donc marie claude est moin combler car je peu pu aller faire mon tour et distribuer du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!