Jokers vs Nordiques
Re: Jokers vs Nordiques
Une série qui sera offensive les deux coach aime bien avoir une tres grosse échec avant et leurs stratégie ne trompe pas tout a l'offensive.
Une série de très haute qualité s'annonce. On le sait Éric est prêt à tout pour gagner. Il a déjà presque gagner la coupe avec une équipe de nuls et Dan Ellis dans les buts. Nous allons demander à la firme Samson, Bélair Deloitte et Touche d'aller superviser chacune des simulations. Non mais sérieux revenons aux choses sérieuse, Pekka Rinne viendra t'il hanter son ancien DG. On le sait quand notre Homer St-Amour se laisse distraire par son petit singe qui joue des symbales dans sa tête il peut faire toute sorte d'échange et voila pourquoi Rinne est rendu un jokers. Hier soir nous étions des amis à notre sortie en ville même si on as eu droit à ta version de Superman (Juste Éric et moi savons de quoi je parle) mais à partir de maintenant je serai ton pire cauchemar.

Faire ton frais durant toute ces années à dire qu'en 2014 tu gagnerais la coupe ! Tu n'avais pas penser que je serais sur ton chemin pour te faire revenir sur la terre. Après cette série tu vas pleurer à Mélanie Saad à toute les soirs et ce ne sera plus un physiothérapeutre que tu vas avoir de besoin mais bien d'un psychologue car tu ne t'en remettras jamais de cette série. Tu vas surement vouloir laisser tomber la LHSMKI car tu vas avoir tellement le coeur brisé. Fred Joanis ta fait visiter sa mini hell's gate ? Tu vas maintenant voir l'enfer en direct.

PS: Vas tu être capable faire un post avec des photos ? Incompétent !!!

Je me doutais bien que ta grand gueule se ferait aller durant cette série et profite en tout de suite parce que c'est la seule fois tu vas pouvoir te vanter que tu ne perds pas dans la séries. Après ce soir, tu va toujours être 2e.
Pis aussi, comme tu le dis dans ton message plus haut, ''ça va être l'enfer de jouer contre toi'' et bien je suis vraiment d'accord avec ça, c'est un peu comme quand je joue au badminton contre ma blonde, c'est l'enfer tellement c'est plate et facile. Le seul temps ou toi pis ta gang de cabochons vont toucher la puck c'est pour la sortir de ton goal après un but.
Après cette série on va changer ton nom de ''Jokers'' pour ''2 de piques''
Je tiens à dire aussi que nous vraiment hâte de voir notre adversaire en demi-finale, ça pourra pas être plus poche que les jokes...oups jokers.
Éric DG des puissants Nordiques
Pis aussi, comme tu le dis dans ton message plus haut, ''ça va être l'enfer de jouer contre toi'' et bien je suis vraiment d'accord avec ça, c'est un peu comme quand je joue au badminton contre ma blonde, c'est l'enfer tellement c'est plate et facile. Le seul temps ou toi pis ta gang de cabochons vont toucher la puck c'est pour la sortir de ton goal après un but.
Après cette série on va changer ton nom de ''Jokers'' pour ''2 de piques''
Je tiens à dire aussi que nous vraiment hâte de voir notre adversaire en demi-finale, ça pourra pas être plus poche que les jokes...oups jokers.
Éric DG des puissants Nordiques
Vive le Québec libre
Quel 2e partie victoire des Jokers en OT. Nous ne voulions absolument pas revenir a domicile avec un déficite de 0-2. Radim Vrbata hors de l'alignement nous avons quand même réussi à battre les Nordiques. La 3e partie se transporte du côté de Las Végas.
2e victoire des Jokers en OT. Le hero du match notre joueur fini d'après les dires du Dg des Giants, Johan Franzen. La panique doit etre pris sur le côté des Nordiques.
Je vous présente le pire cauchemar des Nordiques.

Mikko à encore inscrit son 2e but gagnant en prolongation.
Radim Vrabata est prêt à revenir au jeu mais on ne change pas une combinaison gagnante, Ce dernier devra patienter.
Méchante bonne série les boys 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Fini le niaisage, je te laisse pu de chance à partir de maintenant, prépare toi à souffrir!!!
Vive le Québec libre