recote

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
Mariners

recote

Message par Mariners »

Juste pour vous tenir au courant un peu nous avons terminé les attaquant et les gardiens ,cette semaine nous devrions s'attaquer au defenseur et le boss a dit qu'il essayerait de mettre quelques joueurs a jour.
Mariners

Re: recote

Message par Mariners »

Deja quelqu'uns de recoté il y a un 'N' a coté de leurs age...... a noter que Mustang doit avoir fait les recotes avec Éric car plusieurs joueurs ont monté pouahhhhh
Mustangs

Message par Mustangs »

cest ca ca va etre a mon tour de gagne la coupe avec es recotes..
Mariners

Message par Mariners »

Bon comme vous pouvez voir la plus part des avant son terminé ils restent quelque uns a faire plus les cotes ( fight,skate et strenght) pour ceux si vous pouvez regarder et si jamais vous voyez de quoi qui ne semble pas juste m'en faire part par MP , il y certain joueur que vous connaissai p-e plus que nous ou bien que vous avez deja lu a quelque part.

Si vous voulez modifier de quoi dans fight,skate ou strengh) m'envoyer un lien de site qui me prouve vos dire.

exemple : Mon Nick Leddy a 82 en skate mais j'ai deja entendu a quelque part qu'il le compare a Scott Niedermayer .....malheureusemnt je peux pas donné cela comme raison sans preuve mais si je vais dans hockeyfutur (Nick Leddy) sa me dit dans talent analyse qu'il a (his outstanding skating ability) .

Alors si vous 'envoyer un lien pour un certain joueur nous allons faire nos vérification et changer l'overall si il y lieu .....pour les autres overall nous allons avec les stats alors impossible de les changers a part si il y a eu erreur de tape .....nous allons analisé aussi si jamais vous voyez de quoi d'anormal genre Hall Gill avec 87 de scoring
Mariners

Message par Mariners »

Recote avant deja entrer sur le simulateur ......recote defenseur terminé et ceux des gardiens aussi alors il restent juste a entrer ca sur le simu ..Éric va essayer dans faire quelque uns cette semaine mais samedi il aura plus de temps ........Bla bla bla va chialer quand meme mais Éric a pas mal a jour dans son horaire.
Dogbones

Message par Dogbones »

Nice job les boys
Image
Mariners

Message par Mariners »

Les defenseurs sont en grande partie terminé il nous reste a faire un petit coup d'oeil a faire pour les cotes (vitesse-force-leadership) et entrer les overall des gardiens.
Whalers

Message par Whalers »

Asti de belle jobe les boys lachez pas vous etes des exemples a suivre pour toutes les ligues simulés du monde entier
Image
Bikers

Message par Bikers »

Good job !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

Hugues tu as pas besoin de marquer ca .......j'ai meme pas besoin de voir ta face quand tu la écrit pis je sais deja que tu le pense pas .....c toujours trop slow pour toi.

En passant Éric a pas mal fait tout seul cette année et sa va quand plus rapide que les autres année alors good job boss lache pas pis engage du monde au relais hihi
Répondre

Revenir à « Procédures »