Aux Jokers:
Nail Yakupov
Adam Larsson
Mike Santorelli
4e Mustang 2014
5e Stallions 2014
Aux Oilers:
Jacob Markstrom
Milan Lucic
J'ai aucun défenseur d'avenir. Larsson est encore jeune et j'espère qu'il commencera à éclore bientot.
Lucic avec son futur contrat de 6 million je trouve sa assez cher. De plus avec 75 Ov et un DI assez degueux.
Merci à Hugo
Jokers/Oilers
Re: Jokers/Oilers
Je confirme jai jamais ete un fan de de yakupov je l ai repecher car cta le meilleur dispo et ya tjours la menace de la khl alors si il reste tant mieux pour hugues et depluis le depat de bishop je cherchait un jeune gardien alors voilaJokers a écrit :Aux Jokers:
Nail Yakupov
Adam Larsson
Mike Santorelli
4e Mustang 2014
5e Stallions 2014
Aux Oilers:
Jacob Markstrom
Milan Lucic
J'ai aucun défenseur d'avenir. Larsson est encore jeune et j'espère qu'il commencera à éclore bientot.
Lucic avec son futur contrat de 6 million je trouve sa assez cher. De plus avec 75 Ov et un DI assez degueux.
Merci à Hugo
Merci a blais tjour le fun de s astiner ensemble
Avis au interesser lucic restera pas longtemps alors si vous le voulez passer me voir
Avantage Jokers tant qu'a moi. Je suis pas un espere mais pour moi lucic vaut pas cher. Yakupov est pas la recue esperer mais lui est larsson sont pesant.
- fighting irish
Et vlan dans les dents !!!!!oilers a écrit :Si tu crois lucic vaut pas cher en effet t pas un expert

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Transaction à jour
Jokers a écrit :Aux Jokers:
Nail Yakupov
Adam Larsson
Mike Santorelli
4e Mustang 2014
5e Stallions 2014
Aux Oilers:
Jacob Markstrom
Milan Lucic
Merci à Hugo