J'ai pas appeler je vais attendre de voir si il y a des intérresser
Pour ma fete
Pour ma fete
Je m'informe pour faire une activité avec des chums pour ma fete c rare que je demande ca
d'habitude je garde ca tranquille mais la j'aimerait savoir si il y aurait des gars qui serait intérresser a aller au top karting dans fin dsemaine du 12-13 avril probablement le dimanche 13 en apres midi pour aller se taper une course de karting sa couterait environ 50-60$ chaqu'un je sais que c pas donner mais c lfun en tabarnak .......alors laisser moi savoir qui serait intérresser faudrait etre entre 8 et 12 si possible.
Re: Pour ma fete
J'y ai déjà été faire un enduro ( 5 tours qualifs + course) avec les stats pis toute pis cest vrmt lfun!
On était genre 15. Je dis ça de même...mais c moi qui avait gagné
y fournissaient la ptite bouteille de champagne.
Moi chu in!
On était genre 15. Je dis ça de même...mais c moi qui avait gagné
Moi chu in!

- Icedogs
- Site Admin
Sa pourrait etre drole, je check sa car j'ai une disco peut etre le 12 pas sur encore...

wow merci pour invitation mais j'ai deja quelque chose de prévu.
profitez en les boys.
a+
profitez en les boys.
a+
Desoler mon marinier j aurais ete mAis mick a deux games le samedi et deux le dimanche cette fds la
Ont peut choisir une autre date moi je veux juste etre au moins 8 FIABLE pis aller faire du karting
-
admin_stamour
Moi je suis partant mais avec mon horaire de fou faudrait que je saches la date pas mal d'avance...pis 60$ c'est quand même pas mal moins cher que mes activités habituelles lol.
P-e qu'Éric pourrait nous ploguer pour avoir des filles pour les drapeaux et trophées