Nabokov
Nabokov
Un vieux de la vielle par gagné la coupe LHSMKI à HULL. Je l'échange pour la simple raison que ces dernières bonnes années ne me servent pas puisque les Bulldogs reconstruient.
Aux Giants:
Evgeni Nabokov
contre
Aux Bulldogs:
Curtis McElhinney
David Moss
Aux Giants:
Evgeni Nabokov
contre
Aux Bulldogs:
Curtis McElhinney
David Moss
Re: Nabokov
Bulldogs conte Giants hihihi j'ai oublier de le mentionner. 

Même stratégie que l'an passé puisque cela a presque fonctionner. Rien vaut mieux qu'une bonne relation de d.g alors après avoir téléphoné du coter des Bulldogs, les Giants font l'acquisition du vétéran Evgénie Nobokov

Giants
-E.Nobokov
Bulldogs
-C.McElhinney
-D.Moss
Giants
-E.Nobokov
Bulldogs
-C.McElhinney
-D.Moss
Sans chercher défendre mon point, sa fait longtemps que je l'ai mis sur la liste des dispos.... sans réponse. À 38 ans je n'avais plus besoin de ces services.
moi aussi je t appeler Amigo
jsuis pas ton ami enh...

-
Transaction à jour
Bulldogs a écrit :Un vieux de la vielle par gagné la coupe LHSMKI à HULL. Je l'échange pour la simple raison que ces dernières bonnes années ne me servent pas puisque les Bulldogs reconstruient.
Aux Giants:
Evgeni Nabokov
contre
Aux Bulldogs:
Curtis McElhinney
David Moss
C'est sure que c'est un cadeau quand je compare a ton offre. Un 2e choix pour Backstrom, eeeee non merci !!!!

ouin peut etre mais ta meme pas fait de con offre pour un 3e lol et pour un club qui rebati il a rien eu meme pas un ti 5e pour un gardien qui va peut etre te faire gagner la coupe ses pas fort dsl mais si sa fait votre affaire temps mieuGiants a écrit :C'est sure que c'est un cadeau quand je compare a ton offre. Un 2e choix pour Backstrom, eeeee non merci !!!!

Coupe 2012 et se n est pas la derniere