Des rumeurs courent a l'effet que tout les dgs serait trouvé et en place ,il resterait seulement quelque confirmation et le tout serait joué
a suivre.....................
Tous trouvé
Re: Tous trouvé
Soyer attentif car il pourrait avoir du dévellopement cette fin de semaine ,Eric va probablement afficher les reglements pour la ligue puis aussi ceux pour les repechages ,car il y en aura deux ,celui de tous les joueurs nhl et celui de l'année de repechage nhl 2007 soit celui que Patrick Kane a été le 1er choix au total.Celui de 2008 avec Stamkos sera notre draft a la fin de la saison alors il ne sera pas éligible tout de suite.
Attendez de voir les reglements d'Eric mais en gros pour les drafts c que votre nom sera piger et vous aurez le choix de vous positionner pour les repechages.
EX: JE SUIS PIGER EN 1ER ALORS MOI JE DÉCIDE DE ME PLACER 8E POUR LES JOUEURS NHL ALORS AUTOMATIQUEMENT JE VAIS ETRE 12E POUR LE DRAFT de 2007 nhl ,
Attendez de voir les reglements d'Eric mais en gros pour les drafts c que votre nom sera piger et vous aurez le choix de vous positionner pour les repechages.
EX: JE SUIS PIGER EN 1ER ALORS MOI JE DÉCIDE DE ME PLACER 8E POUR LES JOUEURS NHL ALORS AUTOMATIQUEMENT JE VAIS ETRE 12E POUR LE DRAFT de 2007 nhl ,
Cool Éric vas tu sortir une liste pour le drafet de jeune sur le forum pour pas qu'on perdre de temps
va sur hocheydb ensuite va au draft et prend le 2007 tu va tous les avoirs.