J'aurais pas du...
J'aurais pas du...
Depuis que je me suis permis de faire un commentaire sur la transaction du BOSS ben le Storm a encaissé 3 défaite consécutives . J'aurais du me la fermer comme ça les simulations n'auraient pas été trafiquées pour me faire perdre et ma saison de rêve ce serait continué... Ca m'apprendra 

Re: J'aurais pas du...
Quand j'exprime de la rancune je suis plus le genre à m'attaquer à ton char ou fourrer le feu à ta maison que de truquer les simulations.
Et de toute façon, j'avais pas besoin de faire ça, je savais qu'un jour ou l'autre tu commencerais à perdre, le simulateur rétabli toujours les choses hahaha.
Et de toute façon, j'avais pas besoin de faire ça, je savais qu'un jour ou l'autre tu commencerais à perdre, le simulateur rétabli toujours les choses hahaha.
Vive le Québec libre
l'an passé j'avait le même problème que toi , j'arrêtais pas de perdre pis pourtant j'avais un équipe pour gagner un peu comme toi !!!!
- fighting irish
Arrête de blâmer toute sorte de chose Poirier c'est juste la réalité qui te rattrape 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Bon point ça mon Dave lol.
Maudit jalouxfighting irish a écrit :Arrête de blâmer toute sorte de chose Poirier c'est juste la réalité qui te rattrape