Roadrunners vs Jokers: Meme si les Roadrunners ont surpris tout le monde en sortant les Nordiques, il est difficile de parier contre les Jokers...Jokers en 6
Flash vs Storm: Le Flash a une fiche gagnante vs le Storm (4-2) mais comme vu vs les Sens, ca veux rien dire. Le Storm a connu une saison au dela des attentes mais pourrait se faire ramener a la réalité vs Messines. Flash en 7
Mustangs vs Bikers: Les Mustangs représentent une belle équipe mais malheureusement pour eux,je crois que c'est l'année des Bikers. Bikers en 6
Giants vs Iguanas: Je suis tres embeté pour celle-ci. Meme nb de pts en saison, les 2 sortent d'une serie de 7. Crosby vs Toews. Ouff, sous toute reserve... Iguanas en 7
Prédictions ronde 2
Re: Prédictions ronde 2
Roadrunners vs Jokers: Jokers en 5 désolé big
Flash vs Storm: storm en 6
Mustangs vs Bikers: mustangs en 7
Giants vs Iguanas: giants en 7
Flash vs Storm: storm en 6
Mustangs vs Bikers: mustangs en 7
Giants vs Iguanas: giants en 7
Voici mes prédictions
1-Jokers vs Roadrunners
Jokers en 5, raison est simple, je crois bien que c'est son année
2- Flash Vs Storm
Flash en 7, sa sera une grosse série.
3- Mustang Vs Bikers
Bikers en 6, Ils sont revenue de l'arrière dans 1ere série et il vend sa peu chère.
4- Iguanas Vs Giants
Giants en 7, Pas le choix de prendre pour moi même sinon sa va pas bien
1-Jokers vs Roadrunners
Jokers en 5, raison est simple, je crois bien que c'est son année
2- Flash Vs Storm
Flash en 7, sa sera une grosse série.
3- Mustang Vs Bikers
Bikers en 6, Ils sont revenue de l'arrière dans 1ere série et il vend sa peu chère.
4- Iguanas Vs Giants
Giants en 7, Pas le choix de prendre pour moi même sinon sa va pas bien
-
Roadrunners vs Jokers: Les Roadrunners ont joué de chance dans la 1ère série, ils sont de loin l'équipe la plus faible encore en liste...Jokers en 5
Flash vs Storm: Le Storm a des blessures et le Flash n'en a pas... Flash en 7
Mustangs vs Bikers: Belle et chaude série à prévoir mais les Bikers vont avoir le dernier mot grâce à leur plus grande profondeur... Bikers en 7
Giants vs Iguanas: Les Giants ont une très belle équipe et les Iguanas manquent de profondeur, Giants en 6
Flash vs Storm: Le Storm a des blessures et le Flash n'en a pas... Flash en 7
Mustangs vs Bikers: Belle et chaude série à prévoir mais les Bikers vont avoir le dernier mot grâce à leur plus grande profondeur... Bikers en 7
Giants vs Iguanas: Les Giants ont une très belle équipe et les Iguanas manquent de profondeur, Giants en 6
Voici mes prédictions
1-Jokers vs Roadrunners
Jokers en 7
2- Flash Vs Storm
Flash en 7
3- Mustang Vs Bikers
MustANG EN 6
4- Iguanas Vs Giants
Giants en 7
1-Jokers vs Roadrunners
Jokers en 7
2- Flash Vs Storm
Flash en 7
3- Mustang Vs Bikers
MustANG EN 6
4- Iguanas Vs Giants
Giants en 7
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Ouin yen n'a une coupe qui on manquer leurs prédictions ds séries bouchette vs Giants

On n'ai underdog pis on aime ça
Sa fouette l'équipe pis sa donne des résultats fack on attend les prochain adversaires
Sa fouette l'équipe pis sa donne des résultats fack on attend les prochain adversaires