Irish / Jokers
- fighting irish
Irish / Jokers
Aux Jokers : 2e 2018 FGI
Aux Irish : Jussi Jokinen
Jussi revient au bercail après avoir ete a Edmonton et Vegas sans jouer un seul match !!! Deal et pour moi 2018 est loin .....
Aux Irish : Jussi Jokinen
Jussi revient au bercail après avoir ete a Edmonton et Vegas sans jouer un seul match !!! Deal et pour moi 2018 est loin .....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- fighting irish
Re: Irish / Jokers
Le but était pas de fourer Dave ....esti de crosseur Blais
- fighting irish
Je te le souhaite mon Hughes !!!! C`est peut etre se deuxieme qui va te permettre de te rendre plus loin en series tant qu`a gagner DG de l`annee va donc chercher la coupe ....... Les autres vont pouvoir dire que tu back finalement tes paroles !!!!Jokers a écrit :Oui pour mieux que Jokinen mon Dave

- fighting irish
Merci Poirier ...... ce commentaire va me donner les forces necessaires pour continuer a faire parti de la ligueStorm a écrit :Moi je dit que les Irish vont clancher les Farceurs en 2018;)

Pas sur de ca moi Jokinen en 2018 sera pas la pis le 2e non plus pouahhhhhhhh
Dave tu venait pas d,échanger Gorges pour un 2e ....me semble Gorges de la jungle apporte plus que jOKINEN.
Accepte dont mes offres a place moi j'essaye de t'aidé au moins
Dave tu venait pas d,échanger Gorges pour un 2e ....me semble Gorges de la jungle apporte plus que jOKINEN.

Dave le seul gars icitte qui ta crosser c'est Marinier a tes débuts comme DG.Mariners a écrit :Pas sur de ca moi Jokinen en 2018 sera pas la pis le 2e non plus pouahhhhhhhh
Maintenant que tu es mature n'embarque pas dans son jeu !