Les autonomes NTC

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Les autonomes NTC

Message par Whalers »

Les joueurs autonomes resignés est-ce qu'on leur met une clause de non-échange pour 45 games ?
On a sa dans une autre ligue et c'est vraiment hot !! Sinon peux-etre minimum une saison ?
Image
Flash

Re: Les autonomes NTC

Message par Flash »

J'aime bien l'idée pour empêcher les resignatures de joueurs pré-échangés mais en même temps, ce serait dommage que si l'on reçoit une offre ou fait une offre impliquant un joueur, il ne soit pas éligible. Exemple:

Je resigne Malkin pcq je veux le garder mais au bout de 20 games, Eric m'offre Crosby et autre chose vs Malkin et autre chose et ça m’intéresserais...Ce serait donc illégal?

Je suis pour le fait d’empêcher les resignatures de joueurs pré-échanger mais de la a être obligé de le garder toute l'année...pas sur. J'aime mieux l'idée de resigner un maximum de FA par année (exemple 5). Je devrai donc sacrifier un spot (1 sur 5) pour resigner un joueur pré-échangé, donc que je n'aurai plus...ce serait un pensez-y bien.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Je voulais dire les joueurs qui teste le marche et non les ufa de notre equipes.
Image
Giants

Message par Giants »

oui sa serais bon
Whalers

Message par Whalers »

Moi je serais même prêt à mettre sa à 2 saisons avec NTC comme sa aucune resignatures stupide ne serais faite.
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

wo wo les dictateurs....
Moi j'opterais plutot pour de juteuses amendes $$$$$$$$$$....qui ensuite seraient redistribuees aux plus demunis + un pick :mrgreen:
Image
Flash

Message par Flash »

Moi je ne serais pas trop pour ça. Comme je disais plus haut même si ça parlait de nos propres FA...

En théorie, si je mise sur un FA c'est pcq je suis intéressé a ses services et il cadre dans les plans de mon équipe, donc, je n'ai pas l'intention de l'échanger. Si par exemple, au trade deadline je ne suis pas dans la course et une équipe me fait une offre intéressante, j'aimerais bien avoir la liberté d'échanger qui je veux et ne pas avoir a me demander: ok lui je peux, lui je peux pas. M’empêcher d’améliorer mon équipe pcq c'est une signature récente...
Image
sens

Message par sens »

Flash a écrit :Moi je ne serais pas trop pour ça. Comme je disais plus haut même si ça parlait de nos propres FA...

En théorie, si je mise sur un FA c'est pcq je suis intéressé a ses services et il cadre dans les plans de mon équipe, donc, je n'ai pas l'intention de l'échanger. Si par exemple, au trade deadline je ne suis pas dans la course et une équipe me fait une offre intéressante, j'aimerais bien avoir la liberté d'échanger qui je veux et ne pas avoir a me demander: ok lui je peux, lui je peux pas. M’empêcher d’améliorer mon équipe pcq c'est une signature récente...
d accord avec toe
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Flash a écrit :Moi je ne serais pas trop pour ça. Comme je disais plus haut même si ça parlait de nos propres FA...

Moi aussi je penses comme ça... Brière à bien été signé pour 2 ans et il l'aurait échangé avant la fin de la saison... :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

C sur que c plate de mettre des reglements comme ca mais c a cause de quelques uns qui faut le faire il y a de l'abus(échange pas longtemps apres) certain profite pour signer et ensuite ré-échanger pour avoir des choix ou autres choses tandis que nous nous voulont que les joueurs que vous re-signer ou que vous signer vous le faite pour les bonnes raisons soit d'aidé votre équipe.
Répondre

Revenir à « FAQ »