Un gars heureux
Un gars heureux
Nail Yakupov doit tu remercier le ciel qu'Eakins est été congédier pis que son dg est aller lui chercher un centre potable (seulement potable) en Derek Roy ....un point dans un 6e match de suites ......imaginé quand il va joué avec McDavid car Hopkins va bin rester avec Eberle et Hall . 

- Icedogs
- Site Admin
Re: Un gars heureux
Ça va être solide oui mais ils devront ce battre pour gagner des matchs genre 7 à 6.... Pourquoi Zéro en défensive et je commence même pas à parler de leurs gardiens... Pas avec Scrivens, Fasth ou même Bachman qu'ils vont gagner plus... J'aime bien les Oilers mais je crois que le plus grand bien pour cette organisation passera par des gens qualifié toute en haut de la pyramide...

- Icedogs
- Site Admin
Au moins ils ont une coupe depuis les 25 dernières années...oilers a écrit :les Oilers de la lhsmki sont bien mieux diriger![]()

Mariners a écrit :Nail Yakupov doit tu remercier le ciel qu'Eakins est été congédier pis que son dg est aller lui chercher un centre potable (seulement potable) en Derek Roy ....un point dans un 6e match de suites ......imaginé quand il va joué avec McDavid car Hopkins va bin rester avec Eberle et Hall .
Je vous l'avait dit le 19 février ........McDavid le centre de Yakupov