Liste de dispo à Long Beach Ajusté

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
Icedogs
Site Admin

Liste de dispo à Long Beach Ajusté

Message par Icedogs »

Salut les copains voici ma liste de dispo que je vais mettre à jour s'il sont pas là son pas dispo pas compliqué... ;)

David Legwand 76 Ov 84 pass 75 scoring Centre pas cher 1 125 000$ UFA fin de la saison.
Dainius Zubrus W/C 76 ov 84 deff 95ex 84 ld bon vet pour un contender qui cherche profondeur reste 1 an de contrat mais passera farm l'an prochain selon l'OV.
Matt Cooke RW/LW 76 ov 91 deff 93ex autre bon vet pour un contender qui cherche profondeur reste 1 an de contrat mais passera farm l'an prochain selon l'OV .
RJ Umberger C/RW/LW 76ov 80 scoring 79 de deff 82 ex 85 LD autre bon vet pour un contender qui cherche profondeur UFA fin de l'année. un peu cher mais je peux prendre du salaire en retour.
Matt Beleskey jeune avec recotte de 22 buts l,an prochain et encore a bon salaire.
Chris Phillips pas besoin d'en dire plus peu aider cette année une équipe pour de la profondeur.
Andrew Cogliano 81 scoring 83 deff. Pas trop pressé dans son cas mais il est dispo

faites vos offres en MP ou txt 819-441-4596

Finalement les Intouchables!! : Seguin, Forsberg, Gallagher, Lindholm, Myers, Ristolainen
Image
Icedogs
Site Admin

Re: Liste de dispo à Long Beach Ajusté

Message par Icedogs »

Up
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »