Départ d'un grand!!!

Tous ce qui ces dit en 2015
admin_stamour

Départ d'un grand!!!

Message par admin_stamour »

Je sais que la plupart de vous s'en calisse mais le Québec a perdu aujourd'hui l'eux de ses plus grand bâtisseur de son histoire, Jacques Parizeau.
-La nationalisation de l'électricité
-La caisse de dépôt et placement du Québec
Ceci n'est qu'un exemple de ses accomplissements durant sa vie...en tout cas, si on regarde les politiciens que l'ont a depuis quelques années et que l'on fait une comparaison, ça fait dure en criss.

Pour ceux que ça intéresse, c'est -à-dire personne lol, voici un lien qui résume bien ses faits d'armes: http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... s-parizeau

Bonne lecture
Storm

Re: Départ d'un grand!!!

Message par Storm »

Pas plus grand que Price :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Storm a écrit :Pas plus grand que Price :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouahhhh !!! Mais j'avoue il a fait avancer les choses autrement que les autres cabochons qu'on a en ce moment
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

Storm a écrit :Pas plus grand que Price :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haha good one Poirier!!

En effet, des gars de conviction de même ça se fait rare...qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées. C'est avec des idées et convictions justement qu'on fait avancer les choses, pas avec des ostis d'opportunistes et des médecins!!
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Flash a écrit :
En effet, des gars de conviction de même ça se fait rare...qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées. C'est avec des idées et convictions justement qu'on fait avancer les choses, pas avec des ostis d'opportunistes et des médecins!!

En effet je suis bien d'accord avec toi Bruce!!!! Les médecins devrait ce contenter de guérir et pas toucher au finance... gang de bandit... :twisted: :twisted:
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Icedogs a écrit :
Flash a écrit :

En effet je suis bien d'accord avec toi Bruce!!!! Les médecins devrait ce contenter de guérir et pas toucher au finance... gang de bandit... :twisted: :twisted:
Surtout a regarder le gros twit a Barette .... Bel exemple de santé :o devrait lacher le McDo et s`inscrire au gym :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mustangs

Message par Mustangs »

mes sympathies a toutes la famile parizeau , un grand monsieur selon moi apres réné levesque le numéro 2 souvrainiste au Québec

R.I.P Mr parizeau et dis bonjour à Réné de ma part.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mustangs a écrit :mes sympathies a toutes la famile parizeau , un grand monsieur selon moi apres réné levesque le numéro 2 souvrainiste au Québec

R.I.P Mr parizeau et dis bonjour à Réné de ma part.
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2015 »