Premier grand pas
-
Premier grand pas
Salut la gang,
voici le premier grand pas vers le début de notre ligue, plus de détails à venir.
voici le premier grand pas vers le début de notre ligue, plus de détails à venir.
Re: Premier grand pas
cool au bout ca
Yazerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! 

J'ai ben hâte de voir ça,j'imagine que les derniers choix vont être moins crédibles
les deux yeux dans le même socket!!!

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
-
Bon,pour avancer un peu je pense sortir les réglements ou du moins une partie des réglements lundi ou mardi soir fac pour tout de suite , vous pouvez commencer à penser comment vous aimeriez faire le repéchage. Il y a 3 façons: 1.chez moi avec de la bière, de loin la plus plaisante, 2.sur msn en direct,3.sur le forum. Cependant, faut penser que pour les 2 premières façon, tout le monde doit être là en même temps et si on prends la 1 ou la 2 vous pouvez suggérez des dates mais n'oublies pas que dans ces cas, il ne doit manquer personne. Donc à partir de ce moment vous pouvez donner vos opinions la-dessus à la suite de mon message. J'attends lol.
La 1 pour ceux qui habite Manik et pour les autres ils se connecte sur msn. On amane mon routeur avec le laptop a ma blonde avec la webcam pour que les autres voit le draft en direct. Ma blonde ou ta blonde feront les secrétaires.
moi je suis bien d'accord avec hugues, puisque je suis pas mal loin pour monte a Maniwaki