Les joueux de quilles
Re: défi subway
Vous joué pas au quille de fif le mardi
Viens donc me dire ça a deux pouces du nez fif ou devrais je dire a quatre pieds du nez 

pis y dit qui peut perdre sa bédaine .........
- fighting irish
Vient t'essayer un mardi Marinier .... On va rire !!! Comme moi qui va commencer le cosom rire garantie lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Jte prend quand tu veux pour ta game de quille jvais te montrer que c facile battre quel;qun qui joue souvent.
Moi je gage 10$ sur SteveMariners a écrit :Jte prend quand tu veux pour ta game de quille jvais te montrer que c facile battre quel;qun qui joue souvent.

Moé j'ai confiance en mon Partner je gage un 10$ de plus ( J'aurai dit 100$ mais Blais aurait pas suivi )Jokers a écrit :Moi je gage 10$ sur SteveMariners a écrit :Jte prend quand tu veux pour ta game de quille jvais te montrer que c facile battre quel;qun qui joue souvent.
Ok mais je relance 50$ sur SteveStorm a écrit :Moé j'ai confiance en mon Partner je gage un 10$ de plus ( J'aurai dit 100$ mais Blais aurait pas suivi )Jokers a écrit :Moi je gage 10$ sur SteveMariners a écrit :Jte prend quand tu veux pour ta game de quille jvais te montrer que c facile battre quel;qun qui joue souvent.
Faque on est rendu a 150$ ok deal mais jte relance d'un autre 50$ donc 200$ sur Dave¨ l'inlandais dansant¨ Langevin
Pis un autre 200$ sur Poirier VS Blais chapitre 1 mais parle en a Mel car quand elle va voir que ya 400$ de partit dans le compte conjoint tu vas dormir sur ton sofa de MacDavid en criss