Joueurs sans contrat

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Joueurs sans contrat

Message par admin_stamour »

Petit règlement de dernière minute:pour éviter que les DGs qui étaient sur MSN au moment ou la liste est sorti ne vide la banque de joueur pendant que les autres DGs dorment, ce serait vraiment facile pour moi en ce moment lol, le règlements du premier arrivé, premier servi demeure, la seule chose est que je mets une restriction de 3 signatures par DGs par 24 hrs. Exemple, je signe 3 joueurs dans les relachés à 23hrs le mardi, et bien je dois attendre à 23hrs le mercredi pour en signer 3 autres. Au moins quand la banque de joueurs se vide, ça donne une chance aux autres DGs de ramasser quelques joueurs.

Et n'oubliez surtout pas, si vous faites une ou des offres à des relachés, et bien le site ne tient pas compte dans la masse salariale des joueurs que vous avez obtenu cette semaine, j'ai pas eu le temps de les rentrer. Donc, si vous offrez 2 millions à un joueur mais que vous avez oubliez de tenir compte des joueurs sur cette liste et que vous n'avez pas assez de $$$, et bien votre offre est automatiquement refusée, et pas de chialage SVP.

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Re: Joueurs sans contrat

Message par admin_stamour »

Petit changement: À partir de maintenant, les offres pour les joueurs sans contrat devront être envoyé en MP dans mon MP d'administrateur. Les messages reçus ailleurs avant ce message sont légales mais pour les prochaines si je ne les reçois pas sur mon MP, vous n'obtiendrai pas vos joueurs.

Explication: J'ai commencé à compiler les offres reçus depuis 2 ou 3 jours et il y a le principe du premier arrivé, premier servi, cependant, je recevais des offres à 4 endroits(MP Nordiques, MP administrateur, courriel personnel et courriel adm), alors je devais comparer les hrs de chaque endroit et me promener entre ces 4 places, un paquet de troubles et pertes de temps incroyable.

En recevant toutes mes offres à la même place, il est très facile pour moi de savoir qui est-ce qui a envoyé l'offre en premier car les offres entrent toutes en ordre dans mon MP.

merci de votre compréhension

Éric Commissaire LHSMKI
Whalers

Message par Whalers »

Eric moi jpeux pas envoyer de Mp ya un fuck up
Image
Bikers

Message par Bikers »

Moi aussi Eric, je trouves pas ca fiable les MP, ils restent dans la boite d'envois des fois......

Peut etre sur ton hotmail, c'est plus sur ?

Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »