Sens vs Oilers

Tous les mouvements de joueurs de 2015 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2014/15
sens

Sens vs Oilers

Message par sens »

Apres plusieur nego avec 3 dg et un deal qui a tomber a l eau Hopkins prend le chemin Edmonton ,pour un vrai defenseur numero 1 et le reste du deal apres les ufa

Aux Oilers:
Ryan Nugent-Hopkins
Griffin Reinhart

vs

aux Sens:
Brent Burns
Anton Volchenkov
Frederik andersen

Autre mouvement a venir
ps eric peu tu me mettre burns en defense
http://www.tsn.ca/nhl/player-bio/brent-burns
Dernière modification par sens le 05 nov. 2015, 17:59, modifié 3 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Re: Sens vs Oilers

Message par oilers »

Je confirme
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Je le savais en asti que votre histoire c’était de la marde !
Deux bullshiteux solide ici, si vous avez baisser dans mon estime !
Je dois dire que plus jamais je ne vais vous jaser de deal avec vous c'est sur !
Image
oilers

Message par oilers »

Arrete donc la toi meme tu as deja backer sur un deal
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

oilers a écrit :Arrete donc la toi meme tu as deja backer sur un deal
Oui d'accord mais moi je n'ai pas monter une histoire de bullshit !
Image
oilers

Message par oilers »

Moi non plus ont na conclus a matin pis si tu me crois pas bin c ton probleme
Image
Image
sens

Message par sens »

Jokers a écrit :Je le savais en asti que votre histoire c’était de la marde !
Je dois dire que plus jamais je ne vais vous jaser de deal avec vous c'est sur !
Tes vraiment sérieux la, on avait un deal cest pas mon propleme si ca pas marcher avec hugo . comme je tavais dis au cosom que rienhart et Hopkins est dispo , je cherchais de loverall. pis ca donne quoi de rester dans une ligue quand tu te fais traiter de bullshiteux, menteur, crosseur au bout de la ligne on a créer une ligue pour avoir du fun, pour pas se faire chier sa tete. je vais reflechir a mon avenir avec mes sens !
Whalers

Message par Whalers »

sens a écrit :
Jokers a écrit :Je le savais en asti que votre histoire c’était de la marde !
Tes vraiment sérieux la, on avait un deal cest pas mon propleme si ca pas marcher avec hugo . comme je tavais dis au cosom que rienhart et Hopkins est dispo , je cherchais de loverall. pis ca donne quoi de rester dans une ligue quand tu te fais traiter de bullshiteux, menteur, crosseur au bout de la ligne on a créer une ligue pour avoir du fun, pour pas se faire chier sa tete. je vais reflechir a mon avenir avec mes sens !
Come on faite juste le dire que vous aviez un deal ensemble pis on en parlera pu ! Ya rien la, dire les vraies choses mon Piff.
Hugo me l'aurais dis le nom du DG qui avait backer sa deal pour repasser Ribeiro mais la il ne voulait absolument pas en parler. Quand meme bizzare car normalement il l'aurait dit.
Ensuite quand tu m'as dit au cosom '' Si Hugo ta dis que sa regardais mal c'est que sa ne marchera pas fie toi a moi'' C'était un autre signe d’après moi. Apres
sa tu m'as dis si tu vois que j'ai trader Hopkins sur le site c'est vraiment que je vais avoir eu une superbe offre ! Bang le lendemain matin de tout sa une echange Oilers/Sens.
Je fais juste vous dire que sa sentais juste l'arnacque thats it. Pour ce qui est de ton avenir avec tes Sens tu y restes car je te l'ai dis au début de la semaine
que c'est moi qui allait surement quitter les Jokers alors fait toi en pas avec ton avenir dort en paix. Tk je ne veux plus en entendre parler that's It !
Image
sens

Message par sens »

Sérieux tu pense vraiment que je tes conter de la bullshit , j en reviens vraiment pas que tu decroche pas et en passent je te dirait jamais que j avais un deal quand sa ses fait ajd , si tu pense qu ont a rie de toe et qu ont avait un deal tout se temps la tu te trompe mal sale moe je voulais de l overhall et j avais des tres bon jeunes sur le marcher et quand il a pas gros de dg qui deal des fois ses ben normal que je deal souvent avec hugo , toe , eric exemple
Giants

Message par Giants »

J'espère vraiment que tout sa va se régler pcq sa serait triste de perdre un de vos deux pour une histoire de trade.

Je veux pas m'en mélé pcq c'est pas de mes affaires mais je pense pas que sa vaux la peine d'abandonner le beau travail avec votre club de pour un mal entendu.

C'MON GUY, JE VOUS AIME MOE
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2015/16 LHSMKI »