tirage d'un 1er choix
tirage d'un 1er choix
Bonjour a tous (et quand je dit tous, je parle pas de Rock ou Yvon lol)
Tirage-----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage
Vu la situation financiere quelque peu précoce de notre club, la direction des Dogbones a décidé de créer un précédent dans l'histoire de la ligue en organisant un tirage au sort pour renflouer les coffres de l'équipe.
Pas compliqué comme principe...
Je met le 1er FLS 2018 comme prix a gagner....Il vous en coute $1 million pour avoir un ticket dans le chapeau
($2 millions = 2 tickets, $3 M = 3 tickets, ainsi de suite....)
Le tirage aura lieu le samedi 23 Janvier 2016 en soirée.
Je pigerai alors un ticket au hasard dans le chapeau en presence de témoins et l'heureux élu remportera le choix.
Si je n'ai pas assez de de tickets vendus, le tirage sera tout simplement annulé.
Envoyez moi vos demandes de tickets en MP et je vous repondrez en MP pour confirmer vos achats.
Le tout sera effecué sous la supervision de la firme Cotroni Rizutto Crisafi.
Bonne chance a tous...
Tirage-----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage----Tirage
Vu la situation financiere quelque peu précoce de notre club, la direction des Dogbones a décidé de créer un précédent dans l'histoire de la ligue en organisant un tirage au sort pour renflouer les coffres de l'équipe.
Pas compliqué comme principe...
Je met le 1er FLS 2018 comme prix a gagner....Il vous en coute $1 million pour avoir un ticket dans le chapeau
($2 millions = 2 tickets, $3 M = 3 tickets, ainsi de suite....)
Le tirage aura lieu le samedi 23 Janvier 2016 en soirée.
Je pigerai alors un ticket au hasard dans le chapeau en presence de témoins et l'heureux élu remportera le choix.
Si je n'ai pas assez de de tickets vendus, le tirage sera tout simplement annulé.
Envoyez moi vos demandes de tickets en MP et je vous repondrez en MP pour confirmer vos achats.
Le tout sera effecué sous la supervision de la firme Cotroni Rizutto Crisafi.
Bonne chance a tous...

Re: tirage d'un 1er choix
méchante bonne idée !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- fighting irish
Non mais moi je peux prendre des tickets pour toi Dave !fighting irish a écrit :Tu fait tu du credit
Apres le tirage tu me donne un choix au repechage

- Icedogs
- Site Admin
tes pas trop placé pour faire du crédit si tu veux des billets mon Blais...Jokers a écrit :Non mais moi je peux prendre des tickets pour toi Dave !fighting irish a écrit :Tu fait tu du credit
Apres le tirage tu me donne un choix au repechagetout dependament du nombre de millions que tu veux.