extrait de regleemnt alors dg soyer vigilant
extrait de regleemnt alors dg soyer vigilant
•En ce moment, la ligue tolère 20 000 000$ de déficit, à la prochaine saison morte(celle ou l'on repêchera Nathan MacKinnon) ce sera 15 000 000$ et l'autre ensuite 10 000 000$ pour rester à ce montant par la suite. Si une équipe dépasse le déficit maximum permis et bien le montant excédant sera réduit de son plafond salarial...en d'autres mots l'équipe aura un plafond salariale juste à elle. Une photo de la masse salariale sera prise à la fin de la saison(après les séries et la distribution des bourses, juste avant le switch pour la prochaine saison), il sera arrondi au 500 000$ près et sera applicable dès le début de la saison morte et ce jusqu'à la distribution des bourses de la fin de saison et à ce moment nous referons le calcul et la sanction pourrait être abolie ou modifiée selon la situation. Exemple, si le Fithing Irish finit cette saison avec un déficit de 20 000 000$ et que le plafond salarial passe à 80 000 000$ et bien le plafond salarial des Fithing Irish sera de 75 000 000$ puisqu'ils dépasse le déficit maximum de 5 000 000$. Même si durant la saison suivante le déficit des Fithing Irish descend à 15 000 000$ et bien son plafond salarial demeurera quand même toute la saison à 75 000 000$ jusqu'à la prochaine fin de saison, là ou la réévaluation de la situation financière de la ligue sera faite.
*a noter que notre plafond a passé a 78 millions
si je me fit a cela ,je donne exemple les irish a -31 000 000 $ de dette sa masse devra etre de 58 000 000 .........Éric est-ce que tu peux confirmé ceci
les autres aussi tous ce qui dépasse les 10 millions de dette vous devez l'enlever de votre plafond possible
si je me fit a cela ,je donne exemple les irish a -31 000 000 $ de dette sa masse devra etre de 58 000 000 .........Éric est-ce que tu peux confirmé ceci
les autres aussi tous ce qui dépasse les 10 millions de dette vous devez l'enlever de votre plafond possible
Re: extrait de regleemnt alors dg soyer vigilant
donc ont parle de 3 dg conserner
irish (31 837 697 $)
Stallions (21 600 923 $)
Storm (12 419 509 $)
irish (31 837 697 $)
Stallions (21 600 923 $)
Storm (12 419 509 $)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
C'est 3 équipes dépasse le 10 millions mais il y a quand même présentement 7 équipes au total qui sont déficitaires....sens a écrit :donc ont parle de 3 dg conserner
irish (31 837 697 $)
Stallions (21 600 923 $)
Storm (12 419 509 $)

pas graves le but ses que tous les equipe soie en bas du - 10 millions et surtout dans +++++Icedogs a écrit :C'est 3 équipes dépasse le 10 millions mais il y a quand même présentement 7 équipes au total qui sont déficitaires....sens a écrit :donc ont parle de 3 dg conserner
irish (31 837 697 $)
Stallions (21 600 923 $)
Storm (12 419 509 $)

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Est-ce que ces DG vont avoir un temps de transition ?Mariners a écrit :•En ce moment, la ligue tolère 20 000 000$ de déficit, à la prochaine saison morte(celle ou l'on repêchera Nathan MacKinnon) ce sera 15 000 000$ et l'autre ensuite 10 000 000$ pour rester à ce montant par la suite. Si une équipe dépasse le déficit maximum permis et bien le montant excédant sera réduit de son plafond salarial...en d'autres mots l'équipe aura un plafond salariale juste à elle. Une photo de la masse salariale sera prise à la fin de la saison(après les séries et la distribution des bourses, juste avant le switch pour la prochaine saison), il sera arrondi au 500 000$ près et sera applicable dès le début de la saison morte et ce jusqu'à la distribution des bourses de la fin de saison et à ce moment nous referons le calcul et la sanction pourrait être abolie ou modifiée selon la situation. Exemple, si le Fithing Irish finit cette saison avec un déficit de 20 000 000$ et que le plafond salarial passe à 80 000 000$ et bien le plafond salarial des Fithing Irish sera de 75 000 000$ puisqu'ils dépasse le déficit maximum de 5 000 000$. Même si durant la saison suivante le déficit des Fithing Irish descend à 15 000 000$ et bien son plafond salarial demeurera quand même toute la saison à 75 000 000$ jusqu'à la prochaine fin de saison, là ou la réévaluation de la situation financière de la ligue sera faite.
Car plusieurs équipes auront accès a signer des joueurs autonomes fraudas surveiller cela.
Exemple Fighting l'an passé avais trop de joueurs dans son pro pour rien et aurais pu avoir un moins grand déficit.
Si ce dernier signe des gros UFA en plus sa ne se placera jamais. Juste dire qui faudra plus watcher sa plus car d'apres moi
un deficit de 30 000 000$ ne se reglera surement pas en quelques saisons.
Temps de reflexion .........si je me fit au début du message(draft Mckinnon) ca fait deja 2 ans que ceci se trouve dans les reglements
Oui mais est-ce qu'une équipe a améliorer sa situation ?Mariners a écrit :Temps de reflexion .........si je me fit au début du message(draft Mckinnon) ca fait deja 2 ans que ceci se trouve dans les reglements
Les Dogbones avec leur tirage !
D'autres équipes devrait suivre l'exemple de Nico et trouver des solutions.
c drette pour ca que j'ai sortie le reglement
je suis d'accord moi, j'ai déjà été dans le trou de + de 20m et j'ai vendu des joueurs et été cherché du $ dans des trades,
l'idée de Nico est super aussi.
Y'a toujours moyen de s'organiser.
l'idée de Nico est super aussi.
Y'a toujours moyen de s'organiser.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Moé je me suis déja prononcé sur ce sujet. J'ai hérité d'un club de marde. Je suis en train de bâtir un club pas pire. J'ai décidé de bâtir avec le repêchage donc mes revenues vont être a la baisse pour 2-3 ans. C'est quasiment sur que ma dette va froler le 30 millions dans 2 saisons. Si je suis pénalisé avec un plafond a 55 millions mettons c'est plate en criss. Aussi ben remettre ma démission tout suite. J'irais pas vendre mes meilleurs joueurs juste pour respecter un montant d'argent. Moi je vois ça sur du long terme si le DG ça fait 4-5 saisons qui continue a s'enfoncer la des sanctions s'applique. C'est mon opinion