RFA

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
Mariners

RFA

Message par Mariners »

Les RFA's sont a re-signé au salaire le plus haut entre (capnumber 2014-2015) et leurs salaires lhsmki qu'ils ont en ce moment alors vous pouvez deja commencer a regarder ca et quand Éric vous donnera le GO et bien vous serez pret.

Bikers:
Tommy Wingels
Brenden Dillon
Jordan Schroeder
Dwight King
Cory conacher
Danny Dekeyser
Jason Demers
Brett Bellemore
John Moore
Mark Barberio
James Reimer

Blacknight:
Tomas Tatar
Christopher Tanev
Brandon McMillan
Tye McGinn

Bulldogs:
Matt Bartkowski
Antti Raanta
Jason Zucker
Adam Larsson

Dogbones:
Kyle Turris
Jordan Staal
Jordan Eberle
Reilly Smith
Brian Flynn
Ryan White
James Sheppard
Matt Fraser
Mattias Ekholm
Anders Lindback

Fightingirish:
Jiri Tlusty
Matt Donovan
Dale Weise
Richard Panik

Flash:
Ondrej Palat
Brad Marchand
Justin Faulk
Brendan Smith

Giants:
Artem Anisimov
Andrew Shaw
Tyson Barrie
Zach Bogosian
Sergei Bobrovsky
Casey Cizikas
Shawn Matthias
Dalton Prout
Robin Lehner
Michal Neuvirth

Gongshow:
Matt Frattin

Icedogs:
Ryan Nugent-Hopkins
Cody Eakin
Brandon Sutter
Lars Eller
Jamie McGinn
David Savard
Michael Del Zotto
Matt Calvert
Marcus Foligno
Nick Spaling
Luke Adam
Matt Halischuk
Jordan Caron

Iguanas:
Logan Couture
Mark Scheifele
Devante Smith-Pelly
Jérémy Morin
Simon Després
Jamie Mcbain
Keith Aulie
Stefan Elliott

Jets:
Nazem Kadri
Tyler Ennis
Joe Colborne
Patrice Cormier
Éric Gélinas
Philipp Grubauer

Jokers:
Gabriel Landeskog
Jimmy Hayes

Mariners:
Claude Giroux
Nick Bonino
Sean Couturier
Ryan O'reilly
Brayden Schenn
P.K. Subban
Mike Hoffman
Nick Leddy
Sami Vatanen
Ryan Ellis
Yannick Weber

Mustangs:
Josh Bailey
Torey Krug
Luke Glendening
Zac Dalpe
Antoine Roussel
Michael Raffl
Andrej Sustr

Nordiques:
Jaden Schwartz
Chris Kreider
Tyler Johnson
Frederik Andersen
Marcus Kruger
T.J. Galiardi
Jacob Josefson
Magnus Paajarvi
Corey Tropp
Zach Redmond
Jonathon Blum
Tim Erixon

Oilers:
Mika Zibanejad
Travis Hamonic
Peter Holland
Jakob Silfverberg
Ben Smith
Dylan Olsen
Kevin Poulin

Roadrunner:
Ryan Johansen
Patrik Berglund
Cody Hodgson
Dmitry Kulikov
Jake Gardiner
Anders Lee
Dana Tyrell
Drayson Bowman
Zack Kassian
Jerry D'Amigo
Carter Ashton
Eric Gryba
Calvin de Haan

Sens:
Matt Duchene

Stallions:
Alex Killorn
Semyon Varlamov
Eddie Lack
Zach Boychuk
Colton Sceviour
Brett Connolly
Nate Schmidt

Storm:
Brandon Pirri
Mathieu Perreault
Mark Arcobello
Michael Frolik
Nino Niederreiter
Erik Gudbranson
Justin Schultz
Steve Mason
Riley Sheahan
Anton Lander
Darcy Kuemper
Dernière modification par Mariners le 05 avr. 2016, 09:45, modifié 2 fois.
Mariners

Re: RFA

Message par Mariners »

Bikers (liste recu OK)
Blacknight (liste recu OK)
Bulldogs (liste recu OK)
Dogbones (liste recu OK)
Fithingirish (liste recu OK)
Flash (liste recu OK)
Giants (liste recu OK)
Gongshow (liste recu OK)
Icedogs (liste recu OK )
Iguanas (liste recu OK)
Jets (liste recu OK )
Jokers (liste recu OK)
Mariners (liste recu OK )
Mustangs (liste recu OK)
Nordiques
Oilers (liste recu OK)
Roadrunner (liste recu OK)
Sens (liste recu OK)
Stallions (liste recu OK)
Storm (liste recu OK)
Dernière modification par Mariners le 05 avr. 2016, 09:46, modifié 6 fois.
Mariners

Message par Mariners »

Envoyer moi ca : MP ou stevemarinier@hotmail.com

Agents Libres et resignatures
• Il y a 2 types d'agent libre dans la LHSMKI. Les agents libres AVEC RESTRICTION(RFA) et SANS RESTRICTION(UFA).
• Les joueurs auront leurs statistiques mises à jour après les séries éliminatoires LHSMKI et c'est à ce moment qu"aura lieu les resignatures de joueurs autonomes.
• Les agents libres AVEC RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 27 ans ou moins. L'équipe avec qui ils sont présentement auront le droit d'égaler n'importe quelle offre offert au joueur, ou bien l'équipe aura le droit à un compensation.
• Les agents libres SANS RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 28 ans ou plus. L'équipe avec qui ils sont présentement n'ont pas le droit à une compensation.
• Dans le cas des agents libres avec restriction et sans restriction, l'équipe originale peut choisir de signer un contrat avec le joueur AVANT le processus d'agent libre. Le montant que l'équipe originale doit payer pour signer le joueur est le salaire LNH moyen du contrat LNH en cour du joueur ou le salaire du contrat LHSMKI venant de se terminer, vous êtes obligé de resigner le joueur au salaire le plus élevé des 2.
• Si un joueur est dans la AHL et qu'il a un contrat avec une équipe LNH et bien vous pouvez resigner ce joueur mais vous ne pourrez miser dessus pendant le processus des autonomes.
• Si un joueur est en Europe ou ailleurs qu'il a 27 ans et moins et bien il ira directement dans vos prospects.
• Si un joueur est en Europe ou ailleurs qu'il a 28 ans et plus et bien il sera supprimé de votre équipe et personne ne pourra le signer.
• Pour le nombre d'année de contrat, on se base sur le contrat courant du joueur dans la LNH même si le joueur resigne à son ancien salaire LHSMKI. Cependant si exemple votre joueur a un contrat de 5 ans dans la LNH, vous devez le signer 5 ans, point à la ligne.
• Si il y a une resignature d’un joueur autonome sans passer par le marché, l’équipe ne peut resigner le joueur à la baisse. Cela est pour éviter qu’un DG signe un joueur à un salaire de fou pendant le processus des autonomes pour s’assurer les services d’un joueur pour ensuite le resigner au salaire LNH l’année d’ensuite pour plusieurs années. En mots plus clairs et je répète, vous devrez resigner le joueur au salaire le plus haut entre son salaire LNH et son salaire LHSMKI du contrat échu.
• Un agent libre AVEC RESTRICTION sera similaire a un agent libre SANS RESTRICTION avec le respect aux offres. Lorsque qu'une équipe fait un offre a un joueur, l'équipe actuel (orignale) a le droit d'égaler l'offre OU d'accepter une compensation. L'équipe a environ 1 semaine pour décider quelle option prendre. Très important, quand une équipe offre sur un joueur avec compensation, elle doit posséder la compensation au moment de l'offre. Aussi, pour éviter de la fraude, l'offre à un joueur avec compensation ne peut être moins de 75% de la demande salariale du joueur.
• Une compensation peut être négocier entre les 2 équipes OU si aucune entente est faite, la compensation sera fait comme ceci :
o
Nouvelle valeur du contrat(par saison) Compensation
500 000$ à 1 000,000$ 1 choix de 3e ronde au repêchage
$1 000,001 à 2 000 000$ 1 choix de 2e ronde au repêchage
$2 000,001 à 3,500 000$ 1 choix de 1ère ronde au repêchage
$3,500,001 à 5 500,000$ 2 choix de 1ère ronde au repêchage
$5 500 001 à 7 500 000$ 3 choix de 1ère ronde au repêchage
$7 500 001 et + 4 choix de 1ère ronde au repêchage

• Pour les compensations, c'est l'équipe qui donne la compensation qui décide quel choix elle veut donner mais les choix doivent être donner à une moyenne de 1 * 1er par année mais en ne prenant jamais de retard, exemple:je mise 6 500 000$ sur Gaborik alors je dois donner 3 premiers choix et j'en possède 1 en 2010,un en 2012 et un en 2013 et bien je n'ai pas le droit de miser sur ce joueur mais si je possède 2 * 1er en 2010 et 1 en 2012 et bien je peux miser sur ce joueur puisque j'ai un premier en surplus en 2010 et il compense pour celui de 2011 que je n'ai pas.
• TRÈS IMPORTANT : pour offrir sur un joueur avec compensation, l’équipe doit avoir en sa possession la compensation sinon, l’offre est automatiquement rejetée.
• Il y aura 2 rondes pour faire des offres.
• Si l’équipe décide de ne pas signer un de ses joueurs avant le processus des agents libres, le joueur ira dans le processus des agents libres et c’est à ce moment que les SANS RESTRICTION ET LES AVEC RESTRICTION se sépare.
• En premier lieu, les équipes recevront de la ligue les demandes salariales de leur RFA et décideront de les signer ou non.
• Ensuite, les joueurs non-resignés pourront recevoir des offres de toutes les équipes de la LHSMKI mais il ne faut pas oublier que les équipes faisant des offres doivent posséder les compensations nécessaires pour toutes les offres qu'elles feront et doivent avec le total($) de leur offre, respecter le plafond salarial et le nombre maximum de joueur dans l'alignement. Exemple, si les Nordiques ont 25 pros et 29 farms et bien ils pourront faire seulement une offre farm. Ils ne peuvent faire 2 offres farm pour ensuite échanger le joueur en surplus.
• Suite à cela, les équipes originales auront le droit d'égaler l'offre ou bien de laisser aller le joueur à la nouvelle équipe et de recevoir la compensation désigner par la ligue. Cependant, si l'autre équipe accepte, une compensation différente que celle prévu pourrait être donnée si une entente est conclue.
• Pour les RFA qui n'auront reçus aucune offre, l'équipe originale du joueur pourra offrir 25% de moins que la demande salariale initiale du joueur et il acceptera mais pour un an seulement. Si l'équipe originale décide de ne pas donner de contrat au joueur, il retourne dans la liste des joueurs relachés et sera disponibles pour toutes les équipes dans le processus des UFA.
Mariners

Message par Mariners »

Tout les listes sont envoyer au grand boss .......ca pas été parfait mais grande amelioration comparer le début je suis fier de vous :)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Tout les listes sont envoyer au grand boss .......ca pas été parfait mais grande amelioration comparer le début je suis fier de vous :)
Manque juste celle du boss lollll
Image
Mariners

Message par Mariners »

Il a pas besoin de moi pour vérifier ca l'ere pouahhhhhhh de tout facon je l,aurait vérifier pis il aurait vérifier mais vérification apres pareil :)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Il a pas besoin de moi pour vérifier ca l'ere pouahhhhhhh de tout facon je l,aurait vérifier pis il aurait vérifier mais vérification apres pareil :)
Pouiahahahaha ça ces vrai.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Vous pouvez attendre apres le message a Éric mais si vous voulez commencer a m'envoyer vos listes pour savoir qui vous re-signer a -25% de vos (rfa) je suis pret ont clanche ca pisapres c les UFA
Répondre

Revenir à « Procédures »