s.o.s lhsmki
s.o.s lhsmki
Salut la gang ,juste pour vous dire un petite mot qui va ressembler a celle d'Hugo (ca traine) ,j'ai été aidé Éric avec vos liste de popcorn comme j'aime bien les appeler lollllll ,Éric pourrait bien commencer les simulation bientot quand le rush des signature sera terminer (ca dépend de vous),Croyer moi Éric fait une criss de job car j'aurait pas fait la moitié de ce qui fait a voir certaine liste quil a recu ouffffff , dite vous que vous avez 3 joueurs a cheker par jours Éric recoit une dizaine de liste par jour ca fait 30 joueurs ca et non trois ,il faut quil regarde si il appartienne déja a une équipe faut quil regarde lage si elle est légal ,le salaire si il es légale ,la masse de léquipe si ellle le permet ect ect....... pis on ai rendu a des noms qui serviront a rien des gars de 4e ligne de ligue américaine calisssss lollll.On était supposer entrer tout ca mais apres 3 hrs je lui ai dit que jen avait plien mon casque ,des listes qui contient plus de 3 joueurs (reglement de 3 signature par jour) des joueurs que vous ne pouvez pas signer soit trop jeune soit parti europe ,.........c long en sacrament alors quand vous allez etre pret pour le début des simulations .........et bien nous on va le savoir quand on va recevoir des listes sans fautes .......ou pu de liste du tout ca serait encore mieux lolllllll ,mais je c vous avez le droit dans signer comme bon vous semble .........a en passant ya le pro et farm apres ca ya pu d'équipe a remplire on ira pas jusqua novice .
Re: s.o.s lhsmki
on ma dit qu'on avait pas besoin d'avoir un club complet dans le farm juste quelque back up chtu dans le champ?? car moi jtrouve que j'ai assez de joueur comme c la