Salut je vais faire un post pour me présenter, ce que je veux faire avec mon club, etc...
Pour Commencer, pense que tout le monde me connais. Mais bon je m'appel Jérémy Lyrette et depuis le début de la ligue que je la suis donc je pense bien pouvoir m'occuper de la formation que j'ai hériter.
Pour mon club, le nouveau nom du club va être les Penguins Pittsburgs et pour l'équipe école ca va être les Intrépides de Gatineau. je veux avoir un club compétitif et je veux bâtir a l'entoure de Mark Scheifele donc désoler les boys mais il n'est pas disponible haha.
Au plaisir de parler hockey avec vous et vous Pouvez me rejoindre sur mon cell ( 873-650-2836 ), par facebook ou par MP
Voici mon équipe avant les UFA's, avec un beau 12.35 millions de lousse et peut-être des échanges a venir je vais avoir un bon club compétitif
Logan Couture 77 Ryan Getzlaf 80 Corey Perry 79
Chris Kunitz 77 Mark Scheifele 78 Tyer Toffoli 77
. . .
Kris Versteg 74 . .
Brent Seabrook 80 Brook Orpik 76
Matt Niskanen 79 Kevin Bieska 75
Chritian Ehroff 71 .
Pekka Rinna 75
.
Présentation Penguins
-
Re: Présentation Penguins
Belle équipe vieux...euh je veux dire jeune hahaha. En passant tu as hérité de l'équipe qui a gagné la coupe alors à ta place je ferais pas trop de modifications, on change pas une formule gagnante lol.
Et en passant, bienvenue dans la ligue.
Re: Présentation Penguins
eric c.est pour ca que tu fais tjours des changementadmin_stamour a écrit :Belle équipe vieux...euh je veux dire jeune hahaha. En passant tu as hérité de l'équipe qui a gagné la coupe alors à ta place je ferais pas trop de modifications, on change pas une formule gagnante lol.