Pret pas pret go
Pret pas pret go
Quelques précisions pour le debut de saison ,je vous avertis Éric ma parler du pré-saison pour la semaine prochaine alors voici:
Minimum
3 centres
3 ailier gauche
3 ailier droit
6 défenseurs
2 gardiens
18 joueurs et 2 gardiens pro
Pas plus de 2 joueurs avec - de 70 overall dans le lineup de depart
Faire sur que vous ne dépasser pas le plafond avec les joueurs que vous montez pour completer vos lineup
A prévoir pour le debut de saison pour empecher un bloc de simulation:
Un 3e gardien
Un joueur farm pouvant remplacer a tout les positions en cas de blessure ( c,lw,rw et def)
EN PASSANT PRENER LE TEMPS DE BIEN VÉRIFIER VOS AFFAIRE CAR C MIEUX QUE CE SOIT VOUS QUI PERDIEZ CE TEMPS QU'ÉRIC SI VOUS VOULEZ QUE CA AVANCE PLUS VITE
Minimum
3 centres
3 ailier gauche
3 ailier droit
6 défenseurs
2 gardiens
18 joueurs et 2 gardiens pro
Pas plus de 2 joueurs avec - de 70 overall dans le lineup de depart
Faire sur que vous ne dépasser pas le plafond avec les joueurs que vous montez pour completer vos lineup
A prévoir pour le debut de saison pour empecher un bloc de simulation:
Un 3e gardien
Un joueur farm pouvant remplacer a tout les positions en cas de blessure ( c,lw,rw et def)
EN PASSANT PRENER LE TEMPS DE BIEN VÉRIFIER VOS AFFAIRE CAR C MIEUX QUE CE SOIT VOUS QUI PERDIEZ CE TEMPS QU'ÉRIC SI VOUS VOULEZ QUE CA AVANCE PLUS VITE
- Icedogs
- Site Admin
Re: Pret pas pret go
Je peux pas croire que les gars savent pas ça encore misère fait six ans qu'ont roule cette ligue là... 

J'ai demandé des changements de positions + des offres à des UFA de merde pour respecter ces critères il y a une semaine mais toujours pas de news...

-
J'ai ça en liste mon Simon, j'ouvre et je traite plusieurs demandes tous les jours, les tiennes s'en viennent mais merci de ton suivi rapide, c'est ça qu'on veut d'ici lundi.
moi non plus mais c juste pour que les gars se réadapte au programme des lignes et pour faire sur que tout est ok