Quelques correction

Mariners

Quelques correction

Message par Mariners »

Voici un message du boss le 24 janvier j'ai vu qu'il y avait deux erreurs alors je me suis permis de les corrigés.

Salut les boys,
pour commencer je voudrais remercier tous les DGs de votre patience, depuis 1 mois j'ai été peu présent sur le forum mais je voulais garder tout mon temps pour les fameuses recotes. À partir d'aujourd'hui je vais me pointer sur le forum à presque tous les jours pour terminer les recotes, mettre les transactions à jour, les entraîneurs, etc donc soyez alerte puisque ça va bouger.

Je sais que cette pause semble longue parce que le hockey joue à la TV et tous les DGs veulent que la ligue roule en même temps mais je pense que l'on va régler cette lacune dès cette année. J'ai bien l'intention que ce mois tranquille se passe dans la fin de l'été l'an prochain, j'en fait un objectif personnel...voilà comment je vais réussir ce tour de force.

D'ici au 15 février 2017=fin des recotes(il reste à peu près juste les gardien), mise à jour des entraîneurs, achat de siège dans les arénas, mettre les transactions à jour.
Du 15 février au 15 mars 2017=Joueurs autonomes
Du 15 mars au 31 mars 2017=Création du calendrier, les dernières mises à jour et pré-saison
Du 1er avril au 15 juillet 2017=Saison régulière
Du 15 juillet au 15 août 2017=Séries et l'annonce des Nordiques comme Champions de la Coupe hahahaha
Entre le 15 et le 31 août 2017=Repêchage

Éric Commissaire LHSMKI

Voici apres la correction .....pouvez vous identifier les changements.

Salut les boys,
pour commencer je voudrais remercier tous les DGs de votre patience, depuis 1 mois j'ai été peu présent sur le forum mais je voulais garder tout mon temps pour les fameuses recotes. À partir d'aujourd'hui je vais me pointer sur le forum à presque tous les jours pour terminer les recotes, mettre les transactions à jour, les entraîneurs, etc donc soyez alerte puisque ça va bouger.

Je sais que cette pause semble longue parce que le hockey joue à la TV et tous les DGs veulent que la ligue roule en même temps mais je pense que l'on va régler cette lacune dès cette année. J'ai bien l'intention que ce mois tranquille se passe dans la fin de l'été l'an prochain, j'en fait un objectif personnel...voilà comment je vais réussir ce tour de force.

D'ici au 15 février 2017=fin des recotes(il reste à peu près juste les gardien), mise à jour des entraîneurs, achat de siège dans les arénas, mettre les transactions à jour.
Du 15 février au 15 mars 2017=Joueurs autonomes
Du 15 mars au 31 mars 2017=Création du calendrier, les dernières mises à jour et pré-saison
Du 1er mai au 15 juillet 2017=Saison régulière
Du 15 juillet au 15 août 2017=Séries et l'annonce des Mariners comme Champions de la Coupe hahahaha
Entre le 15 et le 31 août 2017=Repêchage

Éric Commissaire LHSMKI
Bulldogs

Re: Quelques correction

Message par Bulldogs »

AHAHAAA steve.... tu serais le 1er a avoir deux coupes :) et en passant avril nest plus un mois cest juste la contunuité du mois de mars !! :lol:
Verrouillé

Revenir à « 2016/2017 (basé sur LNH 2015/2016) »