Depart des Chevalier Noire...
- Icedogs
- Site Admin
Depart des Chevalier Noire...
Un autre jeune homme de Maniwaki ce joint à la LHSMKI.
Et oui un jeune homme du Christ Roy vient de faire l'acquisition des défunt Black Knight qui n'auront fait que passer...
Un gars qui a fait sa fortune dans les portes et fenêtres auras donc son équipe. L'équipe partira de London en Ontario et se dirigera sur la cote Ouest américaine.
La nouvelle équipe s’appellera donc les Pirate de San Francisco et serra la propriété de M. Sébastien Filion.
En ce qui concerne l'équipe école elle prendra le chemin de Laval et serra nommé les Viking.
La direction de la ligue aimerait lui souhaiter bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Bienvenue Sebas.
Et oui un jeune homme du Christ Roy vient de faire l'acquisition des défunt Black Knight qui n'auront fait que passer...
Un gars qui a fait sa fortune dans les portes et fenêtres auras donc son équipe. L'équipe partira de London en Ontario et se dirigera sur la cote Ouest américaine.
La nouvelle équipe s’appellera donc les Pirate de San Francisco et serra la propriété de M. Sébastien Filion.
En ce qui concerne l'équipe école elle prendra le chemin de Laval et serra nommé les Viking.
La direction de la ligue aimerait lui souhaiter bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Bienvenue Sebas.

- fighting irish
Re: Depart des Chevalier Noire...
Oh yes Filion !! Bienvenue mon chum 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Oui watch les requins mon vieux ils sont nombreux...bienvenue mon vieux, avec la conversation que je viens d'avoir avec toi je suis convaincu que tu seras un excellent DG.
Bienvenue sebas , si ta des question je suis la 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Écoute le pas lui, c'est le pire des requins hahaha.
sens a écrit :Bienvenue sebas , si ta des question je suis la
admin_stamour a écrit :Écoute le pas lui, c'est le pire des requins hahaha.
sens a écrit :Bienvenue sebas , si ta des question je suis la

Bienvenue man
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015