Ouff il s'en aie fallu de peu pour que le Storm déroge de son plan. L'idée de pas tanker cette année est venu à l'esprit du DG Poirier. Il a offert ses 10 picks 2018 pour mettre la main sur 3 joueurs dont 2 qui auraient aidé le club dès cette saison. Mais il est vite revenue à la raison. Heureusement car le Storm possède 5 choix dans le top50. Il n'y a pas de super vedette à la McDavid dans le prochain draft mais plusieurs beaux prospects sortiront de ce draft. Une dernière année dans les bas fond profitera aux Storm qui ramasseront un de ces gaillards Mittelstad-Hischier-Patrick-Tippett avec leur 1er choix 2018. Sur 10 picks 4 joueurs d'impacts joueront avec le Storm d'ici 2 ans. Ils se grefferont aux autres jeunes stars qui poussent dans les rangs de la formation.
L'avenir s'annonce bien chez le Storm. Nous avons fait l'acquisition d'un des meilleurs gardien pour la saison prochaine. Il se greffera à une défensive pas piqué des vers après avoir gagné la coupe NHL et LHSMKI
Seabrook Vatanen
Hamilton Hanifin
Stone Montour
L'attaque va ressembler à ça on va manquer un peu de punch mais chu pas inquiet pour dans 2-3 ans
Skinner Point Mantha
Teravainen Zibanejad pick18
Fisher Zajac Kase
Vesey Dvorak Labanc
L'équipe va bien on a plein de bons prospects plus les autres picks qu'on possède l'avenir du club est garantit pour les 10 prochaines années.