On peut dire que le meilleur coup dans le dernier mois du DG Éric St-Amour a été de nommer Jordan Staal au titre de Capitaine. Après avoir aidé son équipe à sortir d'une série de 8 défaites, et bien le Grand Jordan a aidé son équipe a gagner une 2e victoire d'affilée pour se rapprocher à 3 points de la 19e place et sortir des bas fond du classement. Jordan joue du hockey flamboyant, il fait tout sur la glace, il frappe, il gagne les mises au joue, il produit, ...
Notre prochaine partie aura lieu lundi soir contre les Fithing Irish. Jordan et sa bande sont convaincu qu'ils pourront planter les misérables fithing irish. On va leur montrer comment se battre, de dire le Capitaine des Nordiques MONSIEUR Jordan Staal.
Histoire à suivre...
Jordan Staal et sa bande l'emporte
Jordan Staal et sa bande l'emporte
Vive le Québec libre
- fighting irish
Re: Jordan Staal et sa bande l'emporte
Ben hate de voir ca Mr. Fringants ! 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
met des photos ds tes post sa va etre encore plus interessant a lire. 

C'est faite mon petit copain, une fois de plus, Staal sert de leader pour que les Nordiques battent les pitoyables Fithing Irish. En plus on a un back to back, ça va être 2 fois plus le fun 2 victoires d'affilées contre toi lol.
fighting irish a écrit :Ben hate de voir ca Mr. Fringants !
Vive le Québec libre
- fighting irish
Grosse victoire in extremis en OT des Irlandais a Langevin mets ca dans ta pipe Jordan 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ben après 3 victoires d'affilées, fallait ben que je te laisse gagner sinon vous auriez pensé que je triche lol.
fighting irish a écrit :Grosse victoire in extremis en OT des Irlandais a Langevin mets ca dans ta pipe Jordan
Vive le Québec libre