pens-oilers

Tous les mouvements de joueurs de 2018 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2017/18
oilers

pens-oilers

Message par oilers »

aux penguins
2e bul 2019
2e ols 2019
reid boucher

aux oilers
dimitri orlov
Image
Image
admin_stamour

Re: pens-oilers

Message par admin_stamour »

Transaction en étude dû à un règlement nébuleux lol.
Penguins

Message par Penguins »

Je confirme! Ma défense a ben du sens avec Barrie, klefbom, girard, krug. Donc orlov est le joueur qui a du partir
Image
oilers

Message par oilers »

et puis ???
Image
Image
sens

Message par sens »

Ses long et tellement simple ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Je suis en réflexion, je rends ma décision demain hahaha...comme dans les vrais tribunaux hahaha.
oilers

Message par oilers »

admin_stamour a écrit : 14 déc. 2018, 13:12 Je suis en réflexion, je rends ma décision demain hahaha...comme dans les vrais tribunaux hahaha.
Pour que se soit comme dans les vrais tribunaux il aurais fallu tu rendre ta décision à la date prévue lol
Image
Image
admin_stamour

C'est drette comme les vrais tribunaux, c'est toujours remis hahaha...non sans joke j'ai eu un imprévu, j'ai dû partir plus rapidement que prévu.
admin_stamour

Je ne peux que refuser la transaction pour un ''S'' dans les règlements, compte-tenu que j'avais consulté Hugo pour lui expliquer et avoir son opinion sur ce dit règlement.

Désolé les boys

P.S. Je vais aller mettre le ''S'' lol
oilers

Message par oilers »

:shock: :shock: :evil: :evil: je vais vous donner mon opignon et je ne commenterais plus aucune reponse ici meme si ca va rien changer le reglement etait ecrit comme ceci aucun joueurs de peux retourner a SON ancienne equipe avant un an de calandrier et non a SES anciennes equipes et l'exemple c'etait deux equipe donc orlov c'est pas moi ca dernier equipe si le reglement etait pas ecrit comme vous le voulez ou comme il se doit c'est pas de ma faute la facon que le reglement etait ecrit il n,y avais rien d'illegal je trouve ca plate et meme un peux injuste car peut etre que eric ne voulai spas l'ecrire comme ca mais la realite c'est que c'etais ecrit noir sur blanc que le joueur de pouvais retourner a SON ancienne equipe et non SES anciennes equipes et meme que eric a immediatement mofidier les reglement comme il dis en ajoutant un S alors je crois que mon point est bon sinon il l'aurais pas modifier et il a mis deux sem a decider preuve qui avais un doute alors je me repete la facon que le reglement etait il n'y avais rien d'illegal si il etait pas ecrit correctement ca ne devrais pas punir moi et jeremy donc c mon point de vue c'est pour ca je trouve ca un peux injuste et je ne commenterais plus ce sujet
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2018/19 LHSMKI »