Début de saison
-
Début de saison
Malgré l'effort de commencer la saison ce soir, nous devons reporter cela à vendredi soir. Il reste quelques petits ajustements à faire. Cependant, vous pouvez aller voir le calendrier de la saison, il est sur le site. S'il y a des anomalies, faite moi signe. Aussi,toutes les suspension ont été enlevées.
Merci de votre patience
Éric Commissaire LHSMKI
Merci de votre patience
Éric Commissaire LHSMKI
Re: Début de saison
jpense que le calendrier ca pas marcher s-amour
-
ok, merci les gars. Je vais voir en revenant du travail ce soir. Hier avant de partir pour le hockey j'ai créé le calendrier et je l'ai uploader sur le site mais je suis parti quand ça uploadait donc j'ai pas pu vérifier si cela avait marché. Donc, je vais uploadé à nouveau ce soir et je verrai.
-
Ok, problème de calendrier réglé, s'il y a des anomalies dedans, faite moi signe. S'il n'y a pas de plaintes c'est qu'il est correct lol.
les SENS son pres il on regarder le calendrier pis nous jouons 8 fois contre notre division BOURQUE ses a dire frontenac . dogbonnes , ice dogs et oilers et on joue dans notre meme conference la division RICHARD 5 ou 6 fois contre fitning iris ,roadrunner ,nordiques , flash , jokers et pour l autre conference LEMIEUX nous jouons 2 fois contre la division ROY et division DIONNE ses a dire comme suit blund ,comboys , rebel, jets , iguanas , giants , los gringos , mariners , bikers , stallions
BONNE SAISON A TOUS
BONNE SAISON A TOUS
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
c'est drette ça mon ami. Pour la simulation de ce soir, elle va ce faire soit très tard ce soir ou de bonne hrs demain matin, tout dépendant de l'hrs que je vais arriver de ma soirée.
Fac si ya des demandes avant le début, c'est votre dernière chance.
merci
Fac si ya des demandes avant le début, c'est votre dernière chance.
merci
Ch'pas la de la fds ( Métallica pis game des Penguins ) so vous allez le faire sans moi 

ouin c de bonne en crisse ca mon St-Amour d'apres moi tu doit avoir coucher chez un d membre des Cowboys Fringants pis la tu veux pu partir ..........