Je me fais le porte parole du syndicat des DG

La grosse face Blais va sortir que les Forestiers sont starter et bla bla bla ect ect. Je sais toute ça chu ben placer pour sympathiser avec Eric dans la job ingrate de président d'une ligue simulé. La charge de travail est énorme je sais. Mais la on parle de survie de la LHSMKI. Quand c'est rendu que les piliers trembles parce que les gars sont tannés du simulé l'été faut faire quelque chose. J'aime la gang et j'ai pas envie de voir des DG importants partir.
On est à la croisé des chemins. La chasse bientôt après ça la fin d'année fiscale ben ça veut tout simplement dire que si on start pas la ben ça va starter en mars. Les plus optimistes vont dires c'est un pas dans la bonne direction mais starter une saison que se soit en octobre ou mars c'est le même temps de travail de la part du prez.
Donc encore une fois on se mets toutes à genou devant toi et te supplie au nom de la camaraderie de la LHSMKI donne les bouchés triple et go start nous ça le 15 octobre
