Penguins vs IceDogs first round
Penguins vs IceDogs first round
D'après les autres Dg's de la ligue, la série qui m'oppose au club a Fred devrait etre l'une des plus serrer et je suis pleinement d'accord avec ca. On a deux clubs qui se ressemblent un peu. Pour ma part, j'ai essayé le plus que je peux cette année de pouvoir aller le plus loins possible durant les séries éliminatoires. Je suis allé chercher plusieurs vétérans comme ; Staal, Koivu, Schenn, Domi, Henrique, Tanev, Kadri, Dadonov, Engelland, Nemeth, Orpik, Green, Halak. Ce qui compose plus de la moitié de mon line-up du début de la saison. Plusieurs disent qu'a cause de mes nombreuses échanges ca pourrait jouer contre moi, mais j'ai confiance a 100% en mon équipe.
Nos pièces maîtresses pour la série :
Dylan Larkin, qui a finit 5e pour les points, 1er pour les shots, 4e pour les hits, 4e pour les P.P Points et 6e pour les P/20 et 5e ( mes semble ) pour le face-off. Il a une stats que j'aime moins de sa saison qui est les minute de pénalité qui se classe 3e avec 166 min.
Alex Debrincat, le jeune attaquant a connu une excellente fin de saison avec Dubois et Larkin comme coéquipier. L'autre joueur de se bon trio est Dubois qui apporte de la défense et du physique.
Jaroslav Halak, j'ai été le chercher pour pouvoir seconder John Gibson qui connaissait une bonne saison mais depuis son arrivé plus rien n'allait pour Gibson. Donc halak est notre gardien partant pour les séries. Lors de cest 7 derniers match il a fini avec 3-3-1. Lors de ses 7 matchs il a toujours fini avec une moyenne de buts de plus de .925.
Notre physique, j'ai 5 joueurs avec plus de 90 ck dont 4 défense.
Notre profondeurs, on a des bons joueurs sur notre 3e et 4e ligne,
Le moral de notre équipe, on a l'équipe avec la plus grosse moral avec 85.
Nos faiblesses :
Je crois que c'est notre défense... On a laissé rentrer beaucoup trop de buts cette année. Le manque d'expérience peut-être une faiblesse. Il a aussi la durabilité de certains joueurs.
Tout ça pour dire, qu'on a très hâte d'affronter une bonne équipe qui est celle des IceDogs les champions en titre, Ca va être toute qu'un défi.
Nos pièces maîtresses pour la série :
Dylan Larkin, qui a finit 5e pour les points, 1er pour les shots, 4e pour les hits, 4e pour les P.P Points et 6e pour les P/20 et 5e ( mes semble ) pour le face-off. Il a une stats que j'aime moins de sa saison qui est les minute de pénalité qui se classe 3e avec 166 min.
Alex Debrincat, le jeune attaquant a connu une excellente fin de saison avec Dubois et Larkin comme coéquipier. L'autre joueur de se bon trio est Dubois qui apporte de la défense et du physique.
Jaroslav Halak, j'ai été le chercher pour pouvoir seconder John Gibson qui connaissait une bonne saison mais depuis son arrivé plus rien n'allait pour Gibson. Donc halak est notre gardien partant pour les séries. Lors de cest 7 derniers match il a fini avec 3-3-1. Lors de ses 7 matchs il a toujours fini avec une moyenne de buts de plus de .925.
Notre physique, j'ai 5 joueurs avec plus de 90 ck dont 4 défense.
Notre profondeurs, on a des bons joueurs sur notre 3e et 4e ligne,
Le moral de notre équipe, on a l'équipe avec la plus grosse moral avec 85.
Nos faiblesses :
Je crois que c'est notre défense... On a laissé rentrer beaucoup trop de buts cette année. Le manque d'expérience peut-être une faiblesse. Il a aussi la durabilité de certains joueurs.
Tout ça pour dire, qu'on a très hâte d'affronter une bonne équipe qui est celle des IceDogs les champions en titre, Ca va être toute qu'un défi.
Re: Penguins vs IceDogs first round
Très beau post , go pens go
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Premiere game, première victoire. Une grosse victoire de 4-1, 38 tirs pour moi contre 18. 2 batailles pour donner le ton a la série, seth jones vs Timo Meier et Nazem kadri vs Brandon Carlo.
La blessure de Ryan Murray devrait faire mal au IceDogs pour les 2 ou 3 prochains matchs. Du coté offensif, Dadonov s'est lever avec 2 points. Le trio de larkin n'a rien fait et qui ont fini avec un différentiel de -1 ce qui pourrait faire mal a mes penguins. Un autre point positif c'est les mises au jeu en faveur des penguins 55% a 45%.
Le point a améliorer est le power point qui a rien fait en 3 occasions.
Dernier point, les deux coachs deux équipes d'apres moi s'est tromper, ils ont mit chacun leur 2e gardien. Ce qui a porter fruit a la formation de la Pennsylvanie.
Prochain match a pittsburgs, Gibson gardien partant, apporter encore de l'offensive, marquer en power play et de rester discipliné.
La blessure de Ryan Murray devrait faire mal au IceDogs pour les 2 ou 3 prochains matchs. Du coté offensif, Dadonov s'est lever avec 2 points. Le trio de larkin n'a rien fait et qui ont fini avec un différentiel de -1 ce qui pourrait faire mal a mes penguins. Un autre point positif c'est les mises au jeu en faveur des penguins 55% a 45%.
Le point a améliorer est le power point qui a rien fait en 3 occasions.
Dernier point, les deux coachs deux équipes d'apres moi s'est tromper, ils ont mit chacun leur 2e gardien. Ce qui a porter fruit a la formation de la Pennsylvanie.
Prochain match a pittsburgs, Gibson gardien partant, apporter encore de l'offensive, marquer en power play et de rester discipliné.
- Icedogs
- Site Admin
Première partie et première défaite pour les Icedogs la perte de RNH pour le reste de la saison ne nous aideras pas pour la suite des série...
Pour Ryan Murray il est toujours blessé donc ont n'est pas vraiment étonné...
Bien hate de voir comment notre équipe rebondira, il reste encore beaucoup de hockey à jouer.
Et non je suis pas mort...
Pour Ryan Murray il est toujours blessé donc ont n'est pas vraiment étonné...
Bien hate de voir comment notre équipe rebondira, il reste encore beaucoup de hockey à jouer.
Et non je suis pas mort...
Pour le 2e match de cette série c'est une autre victoire des Penguins de 5 a 2. Les IceDogs ont dominés dans les tirs 33 a 30, dans les mises en échecs et sur la discipline. Donc il faudra que mon équipe jouent mieux malgré la victoire...
Sur les points a améliorer que je parlais du dernier match sont le power play qui n'a pas plus fonctionné 0/1. Donc l'entraineur va encore travailler la dessus pendant la pratique de se soir. Il a également le fait qu'on a eu 7 pénalités durant le match ce qui est beaucoup trop... une chance que notre désavantage a bien fonctionner. Ils vont donc patiner en masse !
Nos 3 étoiles du matchs ;
John Gibson : 31/33 saves, .939
Max Domi : 2 buts, 5 shots, 2 block shots, 60% au faceoff
Dylan Larkin : 1 buts, 1 passe, 2 shots
Sur les points a améliorer que je parlais du dernier match sont le power play qui n'a pas plus fonctionné 0/1. Donc l'entraineur va encore travailler la dessus pendant la pratique de se soir. Il a également le fait qu'on a eu 7 pénalités durant le match ce qui est beaucoup trop... une chance que notre désavantage a bien fonctionner. Ils vont donc patiner en masse !
Nos 3 étoiles du matchs ;
John Gibson : 31/33 saves, .939
Max Domi : 2 buts, 5 shots, 2 block shots, 60% au faceoff
Dylan Larkin : 1 buts, 1 passe, 2 shots
Le dernier match, le premier de la série a l'extérieur est une domination de mon équipe. Une partie presque pratique, presque car on a eu trop de pénalités... Les joueurs n'ont pas appris de leurs tours de patinoires. Notre désavantage a été parfait en 3 occasions. Notre désavantage a été un des pires durant mais en série c'est tout le contraire. Meilleur performance de notre PP qui ont marqué en 1 fois en 2 occasions. La chose a améliorer pour la prochaine partie est les face-off.
Résumé vite fait du match .
Max Domi a ouvert la marque a 6.47 de la première sur le power play assister de Eric Staal et Nazem Kadri.
Brett Connolly a égalisé la marque en deuxième après seulement 1 minute 12 aidé de Travis Zajac
Deux minutes après le but de Connolly, Adam Henrique a marqué son 2e de la série sur des passes de Kadri ( sa 2e de la game ) et Erik Cernak
En troisième, Cam Fowler es venu mettre le clou dans le cercueil des IceDogs aider de Henrique ( 2e points de la game ) et d'Éric Staal ( sa 2e de la game )
Pour les gardiens, John Gibson a été parfait avec 33 arrêts sur 34 tirs et .971 et pour Frederik Andersen a connu un bon match malgré la défaite avec 41 arrets sur 44 tirs et .932
Nos 3 étoiles du matchs :
1er : John Gibson 33/34 tirs et .971
2e : Adam Henrique 1 but, 1 passe, 5 tirs
3e : Eric Staal 2 passes, 5 shots, 3 hits et 75% au face-offs
Résumé vite fait du match .
Max Domi a ouvert la marque a 6.47 de la première sur le power play assister de Eric Staal et Nazem Kadri.
Brett Connolly a égalisé la marque en deuxième après seulement 1 minute 12 aidé de Travis Zajac
Deux minutes après le but de Connolly, Adam Henrique a marqué son 2e de la série sur des passes de Kadri ( sa 2e de la game ) et Erik Cernak
En troisième, Cam Fowler es venu mettre le clou dans le cercueil des IceDogs aider de Henrique ( 2e points de la game ) et d'Éric Staal ( sa 2e de la game )
Pour les gardiens, John Gibson a été parfait avec 33 arrêts sur 34 tirs et .971 et pour Frederik Andersen a connu un bon match malgré la défaite avec 41 arrets sur 44 tirs et .932
Nos 3 étoiles du matchs :
1er : John Gibson 33/34 tirs et .971
2e : Adam Henrique 1 but, 1 passe, 5 tirs
3e : Eric Staal 2 passes, 5 shots, 3 hits et 75% au face-offs
Good job Jay : , en marque 1 la plus dure de chaque serie go pens go
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Vraiment une belle job Jay, tu mérites amplement ton avance de 3 à 0 dans la série.
Vive le Québec libre
Dernier résumé pour la première ronde. Nous étions au 4e match de la série que les penguins menaient 3-0. Il avait une petite foule pour un match si important pour les icedogs que 61% des bancs était prit...
C'est sans doute la partie la plus serré de la série qui s'est fini en overtime par la marque de 3-2. Serré dans pomal tout les statistiques ; tirs 39-36, hits 21-25, face offs 50/50.
Résumé de la partie ;
1er période :
Les Penguins ont eu 2 pénalités et du coté des Icedogs qu'une seul. Les IceDogs ont dominé la période avec 17 tirs contre 10.
Pour les buts, ca été vraiment calme aucune des deux équipes ne voulaient prendre de chance donc ils ont joué plus neutre. 0-0 après 1.
2e période :
Les IceDogs ont ouverts la marque les premiers et en fait sont les seuls a avoir marquer après 2 périodes. Une période discipliné pour les équipes qui n'ont rien eu comme infractions. IceDogs ont encore fini avec plus de tirs, 11 contre 8. Un match vraiment tranquille en vue.
3e période :
Les Penguins se sont réveiller avec 2 buts pour pouvoir enfin avoir les devants dans cette partie mais les IceDogs ne voulait pas que leur saison ne s'arrete la ils ont donc tout fait pour égaliser la marque et aller en prolongation. Une période qui est le contraire de la 2e pour les pénalités, les deux équipes ont écopé de 2 infractions chaque. Pour les tirs, avantage au penguins 13-6.
Brandon Tanev a égalisé avec son 2e de la série aidé de Max Domi.
Max Domi donne les devants a son équipe seulement 30 secondes plus tard sur des passes de Bradyen Schenn et Pierre-Luc Dubois.
Sur un Power-Play le gros défenseur Rasmus Ristolainen est aller d'un tirs du poigner précis aidé de Elias Lindholm et Filip Forsberg.
Overtime :
Les Penguins ont tout donné pour partir avec la victoire et la série tandis que les IceDogs était épuisé et n'ont pas pu rien faire pour garder leur chances dans cette série.
Alex Debrincat a marqué le but victorieux sur des passes de son centre Dylan Larkin et du défenseur Erik Cernak.^
3 étoiles du match :
1er : Max Domi 1 but, 1 passe, 2 hits, 5 shots et 60% face-offs
2e : Alex Debrincat but victorieux et 6 tirs
3e : John Gibson 34 saves sur 36 tirs, .944
C'est sans doute la partie la plus serré de la série qui s'est fini en overtime par la marque de 3-2. Serré dans pomal tout les statistiques ; tirs 39-36, hits 21-25, face offs 50/50.
Résumé de la partie ;
1er période :
Les Penguins ont eu 2 pénalités et du coté des Icedogs qu'une seul. Les IceDogs ont dominé la période avec 17 tirs contre 10.
Pour les buts, ca été vraiment calme aucune des deux équipes ne voulaient prendre de chance donc ils ont joué plus neutre. 0-0 après 1.
2e période :
Les IceDogs ont ouverts la marque les premiers et en fait sont les seuls a avoir marquer après 2 périodes. Une période discipliné pour les équipes qui n'ont rien eu comme infractions. IceDogs ont encore fini avec plus de tirs, 11 contre 8. Un match vraiment tranquille en vue.
3e période :
Les Penguins se sont réveiller avec 2 buts pour pouvoir enfin avoir les devants dans cette partie mais les IceDogs ne voulait pas que leur saison ne s'arrete la ils ont donc tout fait pour égaliser la marque et aller en prolongation. Une période qui est le contraire de la 2e pour les pénalités, les deux équipes ont écopé de 2 infractions chaque. Pour les tirs, avantage au penguins 13-6.
Brandon Tanev a égalisé avec son 2e de la série aidé de Max Domi.
Max Domi donne les devants a son équipe seulement 30 secondes plus tard sur des passes de Bradyen Schenn et Pierre-Luc Dubois.
Sur un Power-Play le gros défenseur Rasmus Ristolainen est aller d'un tirs du poigner précis aidé de Elias Lindholm et Filip Forsberg.
Overtime :
Les Penguins ont tout donné pour partir avec la victoire et la série tandis que les IceDogs était épuisé et n'ont pas pu rien faire pour garder leur chances dans cette série.
Alex Debrincat a marqué le but victorieux sur des passes de son centre Dylan Larkin et du défenseur Erik Cernak.^
3 étoiles du match :
1er : Max Domi 1 but, 1 passe, 2 hits, 5 shots et 60% face-offs
2e : Alex Debrincat but victorieux et 6 tirs
3e : John Gibson 34 saves sur 36 tirs, .944