Trade Irish/Mariners Again

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
fighting irish

Trade Irish/Mariners Again

Message par fighting irish »

A la recherche d'un 1er 2009 depuis un bon bout temps j'ai du payer le prix alors voici ce que ca donner :

Aux Irish : 1er Blunt 2009 + 4e Mariners 2011

Aux Mariners : 1er 2012 + 1er 2013
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Re: Trade Irish/Mariners Again

Message par Mariners »

Je confirme a vrai dire ca semble beaucoup mais le draft de cette année sera de haute qualité et pour plusieur ronde tandis que pour les autres année et bien ca va etre comme un draft normal 10-12 joueur pas pire apres ca ca va prendre une débarque .....pis jme repousse de 4 ans .
sens

Message par sens »

ouin tes en feu aujourd hui steve 2 autre 1 er tu va en avoir trop faloir que tu m en trade lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

2 premiers pour un 1er pis un 4e :shock:

Je sais pas si Eric va accepter sa ?
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est sûr que je capote pas la-dessus mais je suis pas trop pour le refus de transactions. En plus Dave est un gars impliqué et Dave gagne à court terme et Steve gagne à long terme.
Mariners

Message par Mariners »

dit moi c quoi la différence entre 1er 2012 et 1er 2013 contre 1er 2009 et 4e et cette transaction la mueller et johnson contre Horton et 3e ................dit moi la différence mon grand.

puis on peut pas dire si Dave gagne a court terme et moi a long terme encore car les joueur son pas repecher alors
oilers

Message par oilers »

je suis en accord avec marinier
Image
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Ben j'ai pas dit que je capotais sur celle de Mueller pis Johnson non plus lol. Je fesais juste répondre à Hughe. J'avoue que 1er 2012 et 1er 2013 ressemble étrangement à Mueller et Johnson mais 1er Blunts 2009 je suis loin d'être sûr que ça ressemble à Horton. Pis quand j'ai dit que je capotais pas sur la transaction c'est pas en tant que Commissaire mais en tant que DG dans le sens ou moi je l'aurais pas fait. Le Commissaire lui trouve cette transaction ben correct parce que comme tu as dit, tu te repousses de 3 ou 4 ans au repêchage, faut que ça se paye.

Pis en passant ça pas rapport ton histoire que les gars sont pas repêchés donc on ne peut évaluer la transaction parce que si je fais un 1er contre un 4e, on ne peut dire qui qui gagne la transaction parce que les gars sont pas repêchés, ça fait pas de sens. Une transaction de choix doit être évaluer en se demandant est-ce que le DG aurait pu avoir plus pour son choix ou non. Elle ne doit pas être évaluer selon les joueurs qui seront repêchés dans le futur.

Mariners a écrit :dit moi c quoi la différence entre 1er 2012 et 1er 2013 contre 1er 2009 et 4e et cette transaction la mueller et johnson contre Horton et 3e ................dit moi la différence mon grand.

puis on peut pas dire si Dave gagne a court terme et moi a long terme encore car les joueur son pas repecher alors
Vive le Québec libre
Whalers

Message par Whalers »

Moi je m'en contre-fou, je fais juste dire qu'un premier 2009 ou 2044 c'est un premier. Bien beau que tu te retarde a drafter mais c toi qui fais ce choix la de reculer d'année alors pkoi sa sera l'autre DG a payer + cher pour ta décision de drafter + tard. Tu te retarde, pis le gars sera peux-etre 2 fois plus hot que Stamkos (exemple)mais sa personne peux le savoir mais on s'entend tu que le 1er pick fera la NHL et que ton 4e s'écatera surement dans la East cost league. Juste dire quand on vois se genre de trade dans la plupart des ligues a part la ligue de cul qui s'apel LHSF, on vois exemple 1er + 2e vs 1er 2044 + 1er. Tk moi sa change rien c'est mon point de vue.

Pis en passant Éric t'est pas obliger de refuser une trade lol mais juste la faire modifiée, et de plus tu dis toi meme (Une transaction de choix doit être évaluer en se demandant est-ce que le DG aurait pu avoir plus pour son choix ou non?) ALors Éric est-ce que Dave aurait pu avoir plus ?? Si Dave démissione le next aura pas grand chose car Dave est dans les derniers de la ligue. Je dis pas s'il aurait un club comme le mien ;)

Allez gatez-vous asteur
Image
Mariners

Message par Mariners »

Hugues je t'offre pour ton 1er Giants et Jokers 4e 2012 mon 1er 2012 et 2e stallions 2012..............c une vrai offre est-ce que tu accepte
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »