Jour mérorable

Tout ce qui c'est dit en 2009
Whalers

Re: Jour mérorable

Message par Whalers »

fac........... dans les dents a Sébas :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

si tu veux prendre des ti boutte que jdit pour les mettre a ton avantage c bon j'ai pas de temp a perdre a regarder ou ta laisser les point qui fessait pas ton affaire moi jdisais que gretzky affrontais plus souvent des club faible,lemieux a manquer 3 ans pleine de 97 a 2000 plus les nombreuse saison avec moin de 60 match il peut bin avoir plus de point ya 400 match de plus de jouerla dessus stune constance personne osait le toucher,meme lui souffler dessus de peur de sfaire suspendre,on touche pas a gretzky

quand jdisait que gretzky jouerais pas aujourdhui dans nhl pas en 90 aujourdhui lemieux oui,moi jbatirais mon team autour de lemieux a place c toute,combien de coupe a edmonton sans grezt 1 combien gretzky a quitter sont team booster 0,vs 2 coupe a pitt avec lemieux et 0 sans lui,yer tellement bon qu'il lui on donner un concession,tandis qu'il lon vendu a grezt

p.s. merci au moin a ceux qui pense par eux meme,c honnette et fair pour les autres bin c plein de credibilité pareil
Image
leblunt

Message par leblunt »

Jokers a écrit :fac........... dans les dents a Sébas :lol:
toi vieux avant de sortir le seul argument que tu connait dans les dents moi si jcapable dla mettre dans t dent.....ma laisser ca dememe 8-)
Dernière modification par leblunt le 28 janv. 2009, 17:51, modifié 1 fois.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Lol !! Comprend pas
Image
Cowboys

Message par Cowboys »

J'veux pas trop mettre de l'huile sul'feu comme on dit en bon français,mais me semble que Gretzky a le plus de record que n'importe qui,ce qui voudrait dire qu'il est le plus grand.Mais faut quand même dire que Lemieux a pas mal moins joué que Gretzky et qu'il était considéré le plus talentueux.

Résultat: Lemieux= Le plus TALENTUEUX

Grezky = Le plus GRAND

J'espère que ça va règler vos chicanes ça mes poulettes :D
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je croie que tu viens vraiment de fermer la discution... Pour moi Gretzky restera toujours le plus grand et Lemieux Oui le plus talentueux, Cependant je penses personnellement qu'il n'avait pas la meme amour pour le sport que Gretzky, il semblait un peu indiférent...

Ses mon opinion bien personnel...

Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

pas pour relancer un debat mais

lemieux 1 coupe comme proprio

gretzky 0 et surtout pas pour en avoir une

:lol: :lol: :lol:

stais pas mal juste pour felicité les pens
Image