Si je viserais pas un joueur c'est sur que je le ferais mais je l'ai acquis pour avoir un joueurs spécifique. Mais vire sa de coté et met toi a place de Dave avec son club est-ce que tu accpeterais l'offre ??
C'est sur que non tu es le plus gratteux apres Saint-Amour dans cette ligue
et voila mon grand qui qui te dit que je ne voualit pas avoir quelqun aussi ....il y avait un prix a payer et Dave voulait le payer .la ca commence a etre des choix personnel ,,,,si je met mon 1er 2013 avec mon 1er 2012 contre 4e et 1er giants est-ce que tu le ferait
Anyway mon Blais ta pris la réponse la plus facile pour te défendre ,demande a n'importe qui qui a recherche ou a un 1er 2009 le prix est élever et c exactement ce que j'ai dit a Dave et je lui ai meme offert d'aller voir ailleur avant de la faire ,je dit pas qu,il aurait pas pu avoir mieux ca c chacun c gout mais que ce soit n'importe quel offre elle aurait ressembler a celle qu'on a fait.La preuve que c pas si pire tu accepte meme pas un peu moins alors il falait quil accepte ce que je lui ai demander sinon mais il aurait pas eu son 2009.
ya d'autre personne qui a des 2009 et je suis sur que la majorité accepte pas 1er 2012 et 2e2012 contre 1er 2009 mais accepte 2 premier alors jsuis pas le seul le grand.
Jva faire comme dans ta ligue spxhl quechose,la prochaine fois ............ta yeule
J'ai accepter a cause que je crois que je peux me ramasser un bon jeune dans la cuvee qui s'en vient . Je le sais pas ca va etre qui les futurs Crosby ou Ovechkin en 2012 et 2013 et en ce moment je m'en criss comme l'an 40. Avec au moins un 1er et 2 x 2e en 2009 je vais essayer de me batir une equipe plus forte pour les annees a venir . En plus , la plupart du monde qui ont un 1er 2009 ne voulait pas du tout s'en departir alors quand l'offre est arriver j'ai hesiter mais j'ai decider d'y aller de l'avant pour avoir la chance de pouvoir repecher un jeune qui a du bon sens . Alors mon Steve je te dis bonne chance avec le draft 2012-2013 et merci pour un 1er 2009 qui pourrait etre une futur star dans la LHSMKI !
Sert a rien de s'astiner avec des vieux croutons de la LHSF
Sa juste pas de logique 1er + 1er vs 1er + 4e. Un dg nhl qui fais sa perd sa jobe c'est sur mais bon jmen caliss !!!
On le sait que le draft 2009 est beau mais comment sais tu que le draft 2013 sera pas meilleur ??
Tu me donnera le contact j'aimerais aussi savoir l'avenir un peu
P.S confirme moi donc combien vous etes au souper demain
moi je trouve que les 1er 2009 valent plus que les 1er 2011-12-13
c'est pas compliquer a comprendre pourquoi: par le temps qu'on va faire le draft 2009, ca va faire une saison et demi que les prospects jouent NHL ou AHL.
on est loin de piger a l' aveuglette pis en plus c'est plein de prospects qu'on a pas choisis dans le draft d'ouverture!
a partir de 2010, ca va revenir a la normale.
(faut pas oublier non plus que le draft 2009 est assez exceptionnel en fait de talent)
j'ai meme pas checker la trade mais a mon avis la bassin 09 es beaucoup plus grand donc un 2e choix va etre encore un joueur de tres grande qualité tandis quen 2011 ou 2012 il va avoir moin de bon joueur a part dans les 10-15 premier
donc un 1er vaut plus cher plus tard du au fait de la proportion de joueur de qualité 09 et de loin superieur au autre. car soyon franc cette anné a part les joueur qui on eté repecher cette anné on va avoir tout les joueur en bas de 24 ans qui on passé tout droit lors du 1er draft(exemple pat hornqvist chez les preds ou mon booth lhsf) si tu check oui ya une diferrence entre les meilleur et les autre mais il va avoir des joueur de calibre pro de dispo au draft st'anné plus les vrai recru
ex:
j'ai un choix tot en 2e ronde cette anné jtombe donc environ 21 et 27 si on y va choix par choix jme situerais genre avec eberle ou un joueur de moin de 24 ans qui a pas été drafter lhsmki mais qui torch nhl il va en avoir un couple
liste du draft 2006 illigible au draft 09 lhsmki dorsett 7e ronde columbus
shakirov 6e ronde vancouver
stalberg 6e ronde leafs
peckham 3e ronde oilers
mathieu carle 2e ronde mtl
c jai fait ca en 5 minute yen a d'autre et jvide pas mes secret ici mais on s'entend que la liste va etre plus long si on chercher un peu dans les draft 03 a 07 plus le 08 au complet
mmoi jme dit que ten que la retention de talent (on es 20 club au lieu de 30 )aura pas été filtré avant ca 2011,jpense qu'il va en rester quelque un mais rendu a 3e ronde 2010 jpense qu'on va etre rendu pas mal juste a des jeune prospect
donc jpense pas etre les seul a voir ca de meme juste a savoir si jsuis con
p.s. pas de reponse a la derniere remarque a moin quel soit original
jpense a ta declaration mr dogbone si ya plus de bon joueur y va en rester plus en 2e ronde,jsuis dacor au fait qu'on a la chance de plus les voir evoluer mais reste quand 2011 les joueur entre 20 et 24 qui on connu leur developement plus tard vont venir justement du draft 09 lol et seron pas mal tout deja parti donc il va avoir pas mal juste la liste du draft nhl de l'anné ou on es rendu qui va te servir de liste les autre surprise des anné auparavant seront deja repecher
Dernière modification par leblunt le 06 nov. 2009, 19:25, modifié 1 fois.
Mariners a écrit :Hugues je t'offre pour ton 1er Giants et Jokers 4e 2012 mon 1er 2012 et 2e stallions 2012..............c une vrai offre est-ce que tu accepte
avoir des choix 09 autre que celui des giant(soit un autre 1er ou 2 deuxiemme) moi jla ferai marinier,ca me donnerai 2 chance pour avoir un top 10 en 2012 le mien et le tien et selon ma theori c a peut pres la max de joueur dominant que jfigure qui va avoir...a moin d'une cuvé exemptionnel plus les 2e qui me reste ca me donne 4 choix dans le top 40 d'un draft normal
tandis qu'en 09 un draft exeptionnel ca fait pas de doute j'aurai 2 choix dans le top 40 dans un bassin qui contien le double de profondeur la dessus ca fait lunanimité