Plein d'émotion durant cette conférence de presse.
Line up next season
Rolston - Crosby - Selanne
??? - Jokinen - Horton
Talbot - Peverley - Halpern
Pihlstrom - Mitchell - Nolan
Regehr - Seabrook
Grebeshkov- Ballard
Tallinder - Lebda
Vokoun
Quick
Bien du changement auras lieu au sein de cette équipe , quelques dispo et quelques signature auront lieu.Donc voici un breve liste de dispo ainsi que les prochain cas pour signature a Bouchette.??? - Jokinen - Horton
Talbot - Peverley - Halpern
Pihlstrom - Mitchell - Nolan
Regehr - Seabrook
Grebeshkov- Ballard
Tallinder - Lebda
Vokoun
Quick
Dispo
Rolston
Pihlstrom
Pacioretty ( Prospect )
Pihlstrom
Pacioretty ( Prospect )
Prochaine signature
GrebeshkovTalbot
Pihlstrom
Mitchell
Ballard ( s'il reste avec nous )
Conner
Goligoski
Ce que je recherche ... ma priorité sera de mettre un joueur sous contract durant la période des agent libre ... pour remplacer Demitra que nous n'avons pas contacter encore mais qui devrait recevoir un appel de notre part.Durant le camp d'entrainement , nous testerons Goligoski qui pourrait avoir un post l'année prochaine , il sait qu'il figure dans les plans du DG et ne se plaint pas pour dire qu'il auras droit a un essaie et qu'il ne nous décevra pas.On avait placer le nom de Oli Jokinen sur le marché des échanges mais un seul joueur nous a été offer pour , un joueur que l'on aime bien mais seul chose , DG Picsou devrait revenir avec une contre offre , puisque cette dernière frollant le ridicule ne serait pas accepté par Margarine. Histoire a suivre , Fack vient me voir PICSOU

J'me demande bien qui c'est Picsou