Bouchette next year

Le journal des équipes 2010
Iguanas

Bouchette next year

Message par Iguanas »

C'est le début du repêchage amateur dans la LHSMKI et nous avons qu'un 1 pick ainsi qu'un 4ième et un 5ièmes ... Notre première sélection ... Comme 1 Pick je voulait aller chercher un jeune qui pouvait être une bombe offensivement mais lorsque notre tour est arriver , Nikita Filatov avait déja été repêcher , on n'a pas peur des importés a Bouchette. Mais comme première sélection , nous avons été chercher le jeune imposant Kyle Beach , lui qui sera un atout dansa quelques saisons.
Image
Pour la saison prochaine , notre alignement changera quelques peu durant les UFA.Nous avons subie quelques pertes avec Sundin ( Retraite ) et Demitra ( UFA ) et nous tenterons de mettre la mains sur certain joueur afin de remplir le line-up et nous avons l'argent pour le faire ... Sundin qui vient de partir avec son 8.6 millions , c'était chère mais avec le rendement qu'il donnait avec nous, on le remercie grandement pour ses services et tout comme notre homologue du Blunts , un premier chandail sera dignement retiré.
Image
Plein d'émotion durant cette conférence de presse.
Line up next season
Rolston - Crosby - Selanne
??? - Jokinen - Horton
Talbot - Peverley - Halpern
Pihlstrom - Mitchell - Nolan

Regehr - Seabrook
Grebeshkov- Ballard
Tallinder - Lebda

Vokoun
Quick
Bien du changement auras lieu au sein de cette équipe , quelques dispo et quelques signature auront lieu.Donc voici un breve liste de dispo ainsi que les prochain cas pour signature a Bouchette.
Dispo
Rolston
Pihlstrom
Pacioretty ( Prospect )
Prochaine signature
Grebeshkov
Talbot
Pihlstrom
Mitchell
Ballard ( s'il reste avec nous )
Conner
Goligoski

Ce que je recherche ... ma priorité sera de mettre un joueur sous contract durant la période des agent libre ... pour remplacer Demitra que nous n'avons pas contacter encore mais qui devrait recevoir un appel de notre part.Durant le camp d'entrainement , nous testerons Goligoski qui pourrait avoir un post l'année prochaine , il sait qu'il figure dans les plans du DG et ne se plaint pas pour dire qu'il auras droit a un essaie et qu'il ne nous décevra pas.On avait placer le nom de Oli Jokinen sur le marché des échanges mais un seul joueur nous a été offer pour , un joueur que l'on aime bien mais seul chose , DG Picsou devrait revenir avec une contre offre , puisque cette dernière frollant le ridicule ne serait pas accepté par Margarine. Histoire a suivre , Fack vient me voir PICSOU :P
Image
J'me demande bien qui c'est Picsou :lol:
Dernière modification par Iguanas le 23 févr. 2010, 22:08, modifié 2 fois.
Image
Iguanas

Re: Bouchette next year

Message par Iguanas »

UPDATE
Rolston - Crosby - Selanne
O'Sullivan - Jokinen - Horton
Higgins - Peverley - Nolan
Talbot - Mitchell - Halpern

Regehr - Seabrook
Grebeshkov - Komisarek
Tallinder - Lebda
En rouge sont mes dispo + mon first pick l'année prochaine
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Bon avec une autre transaction , notre alignement change encore une fois ... mais j'hais pas le team que j'ai
Zubrus - Crosby - Selanne
Rolston - Jokinen - Horton
Higgins - Peverley - O'Sullivan
Talbot - Halpern - Nolan

Regehr - Seabrook
Grebeshkov - Komisarek
Tallinder - Lebda

Vokoun - Quick
J'ai encore Rolston , si sa peut interesser plusieur formation de dispo , fack passer discuté , pis au pire j'le garde spa un mauvais joueur pis j'ai en masse de cash pour les signature ... pas besoin d'agent libresi la formation reste comme cela mais tout peut arriver.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Toujours vendeur pour Rolston ... :D

J'demande pas la terre mais bien un joueur de deuxieme trio ... si possible ... pis histoire dans allecher quelques uns , SELANNE pourrait quitter mais lui c'est une autre histoire , futur hall of famer , need something potential for this player :o
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »