pas de titre car chez pas comment reagir

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Re: pas de titre car chez pas comment reagir

Message par Whalers »

1. Ovechkin ou Phaneuf !!! Je dis pas si yaurais laissé passé Ovechkin pour pogner un Willie Mitchell mais la il a commencer par sa défensive c'est son choix à lui. La preuve Sébast c'est que je l'avais Ovechkin dans SPXHL pis quoi j'ai fais avec? Je l'ai tradé.

1.1.5 Si tu vois sa de meme j'ai laissé passer ben du monde pour Keith ex; Backstrom qui joue avec Ovy ;)

2. Comme tu le sait moi j'aime gagné moi avoir un club pis etre obligé d'attendre 2 à 3 ans avant de voir des victoires NON MERCI :D

3. Fred dis Hugues à dis bye bye à son avenir. Pas vraiment je crois qu'exemple que je gagne cette année, que je vais pouvoir avoir en masse d'avenir pour un gars comme Martin St-Louis qui se fais vieux. Le gars l'An prochain qui va vouloir gagner va s'en colisser de tradé des Peux-être (picks) contre des gars immédiats.

4. 6 premiers pick vs Nash + Keith c'est bon dire que Schneider vont un 2e et 3e a 39 ans :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je le sais mec s'etais seulement une facon de dire a Sebas que ses ton choix perso et sa ne change rien pour personne d'autre que toi et Eric... Je comprend bien se que tu as fais et ses correct...

Ta pas a a te justifier. :D :D :D
Image
leblunt

Message par leblunt »

le probleme fred,et eric étais pas seulement d'accord mais c'étais une priorité de pas faire de trade dememe. le pourquoi es tres simple,

hugh ce boost un team,gagne la coupe 2 ans de suite(400$) apres oups une flaguosse arrive hugh lache en plein milleu de l'anné 3,sont team a pu trop de joueur d'impact a cause des ufa ou rfa qui va avoir perdu.qui va prendre possession d'un club vider d'espoir de bon draft

,c meme pas moi qui en a parler en 1er c eric lui meme et ca avait de l'importance pour lui.Pis apres y se revire de bord et fait exactement le contraire c quoi la joke.

jme sert de hughes comme exemple parce que c lui qui la fait pas a cause de jalousie ou rien ca auret été un autre dg j'aurai reagit dla meme maniere.

mais quand tu change les regle en court de route faut quand meme pas les changer lors d'une soirée de party ca boisson quand tout le monde veux avoir du fun et non argumenter sur ste detail la,spas moi qui a payer le gros prix pour avoir la ligue alors pourquoi eric a fait quelquechose qui au depart croyait que ce serait vraiment pas bon pour la ligue
Image
leblunt

Message par leblunt »

criss les boyes aller voir dans les reglement la section echange 9e ti-point noir c'est ecrit noir sur gris
Image
leblunt

Message par leblunt »

jsais que ca fait chier certain,la plupart meme quand un gars comme moi a raison,on si habitue quand ta pas de credibilité.

en meme temp ca me fait un plaisir d'avouer quand j'ai pas raison,esperon que chui pas le seul

amen :twisted:
Image
Whalers

Message par Whalers »

En passant j'ai encore tout mes 2e pick qui donne un fin de 1ere nhl vu qu'on est juste 20 clubs. J'Ai tout les autres picks 3e-4e-5e- . Tk heureux de voi que je fais jasé :lol: Alors on fais quoi on annule la deal pis on refais le draft ?&?
Image
leblunt

Message par leblunt »

si le president serait honnette il avouerais quil a manquer sont coup la dessus,comme punition toute les choix des joker qui étais a eric(ex.18-22e choix) sont a eric donc keith et nash,toi ta les choix d'eric a pris a ta place voracek jpense

entouka jsais que rien va ce passer justement jdemande rien a part d'etre honnette
Image
leblunt

Message par leblunt »

donc jai regarder fleury et giroux qu'eric a drafter en ton nom et nash,keith et brodeur que jokers a piger au nom d'eric ya aussi le fait que 'aimerais bin savoir comment eric a fait pour avoir le choix de 1ere ronde et 2e ronde jeune a marinier jle vois pas nul part ste trade la
Image
Mariners

Message par Mariners »

Je c que tu le trouve pas on a tricher .....colonbo

La trade c 19e et 22e jeune et 279 et 282 vétéran au nordique

143e et 218e vétéran au Mariners

Tu content la

Arrete de fouiller pour d pou pis occupe toi de ton équipe calisssss
leblunt

Message par leblunt »

Mariners a écrit :Je c que tu le trouve pas on a tricher .....colonbo

La trade c 19e et 22e jeune et 279 et 282 vétéran au nordique

143e et 218e vétéran au Mariners

Tu content la

Arrete de fouiller pour d pou pis occupe toi de ton équipe calisssss
ma faire ce qui me tente,ya une personne qui va reussir a me la fermer pis c eric ,étais pas ecrit nul part cte trade la c toute

pas parce que jsuis le seul qui en parler que ca fait pas chier personne d'autre,on es a manik pis on sconnait tous,spas tous le monde qui veux se mouiller pis traiter quelqu'un de licheux dcouille

jusque la javais rester sage dans mes commentaire mais si c le free for all a chaque fois que ca fait pas l'affaire de certain ma m'amuser pas mal plus
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »