SVP ont reste polie les amis, la saison est meme pas commencé encore. Je penses pas que sa vas changer grand choses ses trades la de toute facon ses moi qui vas gagner...
SVP arreter de vous chicaner pour 2 ou 3 joueurs qui sont a peut prés tous équivalent...
Sebas je comprend que tu veux que se soit juste mais la tu dépasse les bornes un peu je penses, J'ai remarqué que tu aimes avoir le dernier mot et je sais que tu va encore répondre.
Mais svp laisse tomber et concentre toi sur ton équipe...
que tu pense pas que ca change de quoi jpeux comprendre,et jm'astine pas non plus sur l'influence que ca la sur les resultat c du simuler
dans le cas d'eric c ecrit dans les reglement ,ya pas de dernier mot a avoir si il voulais faire c gammick comme dans la lhsf sta lui de paas l'ecrire dans les reglement
pis dans le cas des mariners,j'avais justement pas mentionner de nom vu que stais insignifiant mais qu'on devait s'en utilisé comme signal d'alarme avant que ca devienne pire
recheck les post depuis le debut j'ai jamais utilise un language agrressif nul part avant que jme fasse attaquer juste parce que c moi et j'ai meme tendu la joue gauche mais avec les 2 au vif un gars slaissera pas mettre ko sans en envoyer un ou 2 haymaker
Désolé du délai tout le monde mais j'étais parti à Montréal.
Pour ce qui est du réglement pour le vidage de club, je sais pas si c'était mal écrit ou non mais je vais le préciser, quand j'ai dit que je ne voulais pas de vidage de club, je voulais dire que je refuserais des transactions du genre: 2 ou 3 premiers choix contre Zubov et Sakic parce que ça hypothèque l'avenir du club pour plusieurs années. J'ai déjà vu ça dans d'autres ligues, un DG échangeait toujours ses 1er choix contre des vétérans de 35 ans et +, il a gagné la coupe et il le refesait à chaque année mais au bout de 5 ans, il n'avait plus de choix et tous les vétérans qu'il avait obtenu avait pris leur retraite, son club était vidé ben raide, parlez en à Hugo et Big, ils ont hérité de ce genre de club. Cependant, vous pouvez échanger tout vos choix pour 5 ans , j'ai aucun problème avec ça en autant que vous obteniez l'équivalent en joueur.
Pour l'histoire Phaneuf, Ovechkin, je n'ai aucun problème à ce qu'un DG repêche Phaneuf avant Ovechkin, Crosby a été aussi repêché avant Ovechkin, je trouve ça encore pire lol. Si ya des ententes en dehors de la ligue, c'est pas mon problème, en autant que les choses demeurent logiques dans notre ligue.
Dernier point:que les gars argumentent et donne leur point de vue, je suis pour ça mais je trippe pas de me faire dire que je suis pas honnête et que je change les réglements à mon avantage, c'est pas ben ben le fun. Ceux qui me connaissent peuvent vous dire que je suis un gars très intègre.
sujet clos en effet,par contre y va tu avoir des sanction pré-établie juste pour le fait d'essayer d'en passer une vite intra-ligue
et la jparle pas du sujet concerner dans ce post,vu que j'ai deja dit que c'étais insignifiant,mai splus pour d'autre essais dans le futur si c ecrit j'imagine que ca enleve le gout d'éssayer
leblunt a écrit :si le president serait honnette il avouerais quil a manquer sont coup la dessus,
vu mon annanan...annal...annannus...moin annanalphebetttt.... entouka mon manque de culture ''honnetteter'' aurai du etre vu comme ''humilité'' pour moi c du semblable dans ce cas precis
que c tu veux avec un dep en boucheri en banque faut pas s'attendre a des miracle du coté du francais entre autre
Bien daccord avec toi sebas ,Eric devrait faire un reglement pour empecher ca et juste a coté en faire un pour empecher des trade qui contient des Drinks une passe c une passe.